sharingan-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sharingan-rp


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gm2f
ninja infiltrés
gm2f


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Left_bar_bleue60000/60000Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty_bar_bleue  (60000/60000)
chakra bijuus:
Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Left_bar_bleue0/0Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty_bar_bleue  (0/0)

Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty
MessageSujet: Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË   Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:30

e sont les rues du village
Revenir en haut Aller en bas
gm2f
ninja infiltrés
gm2f


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Left_bar_bleue60000/60000Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty_bar_bleue  (60000/60000)
chakra bijuus:
Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Left_bar_bleue0/0Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty_bar_bleue  (0/0)

Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty
MessageSujet: les rue   Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:19

je sort dans la rue quelque temps après misa .le rue est dessert personne a l'horizon donc je me balade un peux sur le coup sa m'ennuyait beaucoup soudain je voit deux garde armé en position de combat

qui êtes vous

moi je suis le nouveaux maître de ce village .un membre de l'akatsuki donc vous qui êtes vous .je suppose des gardes alors ou sont les habitants

il sont tous caché prêt a combattre ,mais vous croyais être plus fort que nous tous

une seconde après ,j'étais derrière l'un des gardes et je le frappe a la tête .il tombe a terre et je regarde l'autre garde

que tous les habitant ce mette au travaille ,quand je reviendrai je tuerai tous ceux qui veulent pas .c'est comprit

puis je me dirige vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Hattake sakiri
ninja infiltrés
Hattake sakiri


Nombre de messages : 31
village : Aucun
grade : Jounin
equipement : Aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Left_bar_bleue50000/50000Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty_bar_bleue  (50000/50000)
chakra bijuus:
Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Left_bar_bleue0/0Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty_bar_bleue  (0/0)

Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty
MessageSujet: Re: Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË   Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:39

Hattake pris des main de son "compagnon"le katana cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tuer...trop longtemps.Il commenca a tuer les premiers villageois homme ou femme.Dans tout le village,on sentait son aura meurtriere.Les "soldat"éssayere de le tuer avec leur lance mais cela ne servait a rien.

Un des soldat commenca a huler et fonca vers Hattake avec sa lance.Il toucha la lance de son katana afin de le faire dévier vers la droite.Il fonca sur l'homme et lui couppa la main qui tenait la lance.Un horrible hurlement sortit de sa bouche qui se taisa a jamais suite au katana dans le coeur...

Il continua le massacre certaine femme demandait pardon mais il ne les écoutait pas.Tout ce qu'il faisait c'était leur trancher leur membres un par un pour finir il leur couppait la tete.

Ces soldats d'une force miserable continuaient malgré tout a vouloir "sauver"le village.Apres un massacre mémorable il ne restait presque plus de soldat

Lorsqu'il crut tout cela fini,un immence soldat immerga d'une maison avec une hache.Le soldat envoya sa hache sur lui de toute sa force mais heureusement l'homme géant étais tres lent.

Hattake envoya un coup directement dans son coeur mais l'homme para du manche de la hache mais il n'avait pas fini de son coude droit il le frappa directement dans sa bouche.Avec le katana,il lui perfora le rein ce qui allait finir par une lente et douloureuse agonie...mais le soldat ne voulait partir sans me tuer il m'envoya un cout de son manche dans le ventre de Hattake.Le géant leva sa hache bien haut avec l'intention de me tuer avec le katana Hattake réussi tant bien que mal a bloquer son coup et avec le manche du katana il frappa durement l'homme pour ensuite l'achever.


Le corp en sang et en étant éssoufler il marcha jusqu'a son "chef".Hattake éssuya le katana sur un homme mort.


Ils doit en rester quelque-un mais se ne sera pas long avant qu'ils meurt de soif ou de faim.

Je comprend pourquoi sa a été si facile de gouverner se pays.Tous un bande d'incompétant.
Aie!On dirait qu'il mon légerement toucher pas mal....pour une bande de nul


Dernière édition par Hattake sakiri le Mar 22 Juil - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gm2f
ninja infiltrés
gm2f


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Left_bar_bleue60000/60000Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty_bar_bleue  (60000/60000)
chakra bijuus:
Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Left_bar_bleue0/0Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty_bar_bleue  (0/0)

Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty
MessageSujet: Re: Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË   Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:54

je le regarde avec un sourire énorme ,une excitation de meurtre me frissonné le dos ,je reprend mon katana puis je reprend mon regard d'assassin et sérieux.

moi c'est gm2f

je me suis dirige dans un maison avec un coffre que j'avais vu au par avant et je remplie le sac d'argent puis je retourne vers mon coéquipé

je commence a t'apprécie grâce a toi misa va être très content ,ah oui misa est folle si on la cherche alors essaye de pas la chercher ,bon maintenant on y va

je sortie mon parchemin et je le pose au sol

ces pas du déjà vue lol! téléportation

moi et mon sac et mon coéquipier on disparaît

edit: Yonyon/ 1:trouve un nom à ta technique et 2: l'utiliser est supposé utiliser du chakra et tu n'as que 1 de chakra pense y /
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi Shizuma
ninja ambitieux
Trykhi Shizuma


Nombre de messages : 65
Age : 31
village : DaÏchi
grade : Iwa Tsuchikage
equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Left_bar_bleue150000/150000Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Left_bar_bleue0/0Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty_bar_bleue  (0/0)

Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty
MessageSujet: Les rues   Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:42

Changement de règle des rues du village par moi+petite descritption que gm2f n'as pas fait

Voici les rues du village,toujours bondées par des marchands ,et toute sortes d'amuseurs de foire.Les rues
sont en terre mais pas n'importe quelle terre,celle ci c'est celle qui fait notre fierté depuis des lustres.Pas
un seul caillou et droite comme une règle.Voilà comment sont les rues
Revenir en haut Aller en bas
gm2f
ninja infiltrés
gm2f


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Left_bar_bleue60000/60000Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty_bar_bleue  (60000/60000)
chakra bijuus:
Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Left_bar_bleue0/0Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty_bar_bleue  (0/0)

Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty
MessageSujet: Re: Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË   Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:47

J'arriva dans les rue .il y'avait beaucoup de monde qui s'amuser sa commencer a me faire vomir donc je siffle pour qu'on me regarde .tout le monde commencé a me regardé mais quand il ont vue mes yeux d'assassin .ils on commencé a avoir peur a se moment sa ma fait plaisir puis je suis partie en direction du bureau.
Edit by Trykhi:essaye de faire du rp correcte et de mettre les balises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Empty
MessageSujet: Re: Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË   Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues du village
» Les rues
» Les rues de konoha
» QG du village
» portes du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sharingan-rp :: Villages :: Daïchi no kuni :: Iwa Tsuchikage :-
Sauter vers: