sharingan-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sharingan-rp


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les rues de konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nitachi
Kage
Nitachi


Nombre de messages : 132
Age : 35
village : toujour deriere toi .
grade : hokage
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les rues de konoha Left_bar_bleue100000/100000Les rues de konoha Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Les rues de konoha Left_bar_bleue0/0Les rues de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de konoha Empty
MessageSujet: Les rues de konoha   Les rues de konoha Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:15

Les rues du village permettent de se rendre dans les lieux les plus fréquentés de konoha . On peut également les emprunter pour entrer et sortir du village.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les rues de konoha Left_bar_bleue100000/100000Les rues de konoha Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Les rues de konoha Left_bar_bleue0/0Les rues de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Les rues de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de konoha   Les rues de konoha Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:30

Après une bonne nuit de sommeil, Tsunade avait fais sa toilette, et décida de prendre l'air frais, en se promenant dans son village.
Elle marcha donc tranquillement dans les rues de Konoha, et vis un restaurant où l'on servait des ramens.
N'ayant rien mangé encore, elle s'y arrêta pour prendre son plat préférer.
Une fois assise, le serveur lui dit :


Bonjour kunoichi, que puis-je vous servir ?

Bonjour, je voudrais un bol de ramen aux porcs s'il vous plaît


Sa viens tout de suite.

Après 5 minutes d'attente, elle eu son repas, et le dégusta avec beaucoup d'envie, car cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était plus pris un peu de temps pour déguster un repas.
Une fois rassasié, elle paya, et continua sa balade.
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les rues de konoha Left_bar_bleue75000/75000Les rues de konoha Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
Les rues de konoha Left_bar_bleue500000/500000Les rues de konoha Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Les rues de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de konoha   Les rues de konoha Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:13

Misa se promenait dans les rues de Konoha. Elle ne passait pas inaperçu avec son style de rockeuse.


Je devrait peut être changer de look pour cette mission... histoire de passee napercu. AAHH une boutique de yukata !!!
Parfait je vais y faire un tour.


30 minutes après la prête pour sa mission.



Elle continua sa route et vit un restaurant de ramens. Elle ne put s'empêcher de ne pas résister a l'odeur du boullion.



Bon je fait juste une petite pause et après je reprend ma mission.><


Dernière édition par misa uchiwa le Jeu 14 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Sama
Jinchuuriki Kyubi
Jinchuuriki Kyubi
Ita-Sama


Nombre de messages : 102
Age : 35
village : Pay du feu :D
grade : Bah Sennin voyont xD
equipement : Mon katana Chewi Importer de Ninjarpg xD Tsurugi kujo quoi j'ai pas le droit sniff :(
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les rues de konoha Left_bar_bleue100000/100000Les rues de konoha Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Les rues de konoha Left_bar_bleue500000/500000Les rues de konoha Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Les rues de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de konoha   Les rues de konoha Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:04

un jeune ninja assez sombre vêtu d'un vêtement ample qui caché une grande parti de son corp et du visage. il dehanbulais dans les rues Sombre et humide de konoha, plusieur passant le dévisageait n'étant certainement pas habitiué a voir des gens comme lui. le regard des gens avait le don d'enerver Ita, met pour commencer ita préférer ne pas faire de vague se baladant dans le village Ita cherchais un lieu ou il pourais s'assoir et se reposé.

Humm j'ai pas quand on me regard bizarre ... une seconde de plus et je lui sauté dessus naméoh il croit quoi >< ,enfin pas le moment de m'attirer des problèmes surtout dans se village ou je connais que très peut de personne ... enfin il doit bien avoir une taverne pour se reposé dans le coin .

Ita continuas sa marche il étais un peut paumé met il continua quand même quel baka
Revenir en haut Aller en bas
http://kev62440.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les rues de konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de konoha   Les rues de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues
» Les RÜêS dÜ vÏlLÄgË
» Les rues du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sharingan-rp :: Villages :: Hi no kuni :: konoha hokage :Nitachi-
Sauter vers: