sharingan-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sharingan-rp


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le repere de l'akatsuki...

Aller en bas 
+2
gm2f
misa uchiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hattake sakiri
ninja infiltrés
Hattake sakiri


Nombre de messages : 31
village : Aucun
grade : Jounin
equipement : Aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:40

L'homme chuchota quelque chose a l'enfent qui lui chuchota elle aussi dans l'oreille.Elle monta ensuite les escalier en courant et disparu a l'angle du couloir du deuxieme étage.

L'homme lui répondit sur un ton asser agréssif des paroles qu'il ne comprenait pas.Pourquoi il ne l'aimait pas?
Hattake ou plutot l'aura noir s'en ballancait mais le "vrai"Hattake n'était pas un monstre loin de la...


J'imagine qu'il ne m'aime pas a cause de l'autre fois.

Désoler.
J'éssayais de vous connaitre un peu plus mais...si tu n'a pas envi que je sois la...je peux aller voir plus loin?
Ne crois pas que je vous blaisserais je ne suis pas un monstre enfin en ce moment...

Si tu crois que je ne vie que pour tuer tu as tord.
L'art es le pourquoi de ma naissance mais disons que je suis née un peut différament que la plupart des autres enfent...j'ai toujours adorer la beauter de se monde mais "l'art" de tuer me passionne aussi énormément...

Enfin c'est a toi de juger si je suis digne de confiance et si tu me laissera te parler sans que je sente le mépris que tu épprouve envers moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:20

...c'est le fait qu'on lit tranquillement et que toi tu arrive et nous dérange si tu t'aurais simplement assis et que tu aurais attendu qu'on finisse de lire la page je lui aurais dit d'attendre quelques minutes et je t'aurais demander ce que tu avait à dire

L'homme avait l'air de comprendre et Yonyon fut reconnaissant pour ça il l'invita à s'assoir et à prendre un verre

je te fais confiance ces seulement l'impolitesse que je n'aime pas je suis un peu trop sérieux sur les bord^^
Monsieur le domestique apporter deux verre et une bouteille s'il vous plait!

Le domestique apporta la bouteille et les verres.Yonyon rempli le verre d'hattake et ensuite le sien et buva son sake.


en passant je me nomme Yonyon et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hattake sakiri
ninja infiltrés
Hattake sakiri


Nombre de messages : 31
village : Aucun
grade : Jounin
equipement : Aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:35

Hattake était content yonyon lui avait enfin pardonner son égarement de tout a l'heure.Son aura noir était puissante et pouvait prendre controle de son coeur maintenent il devrait rester consentrer sinon l'aura prendrait le controle et s'en serait fini pour eu.

Hattake bu quelques goutes de son verre,il laissait le déllicieux liquide couler dans sa gorge.


Il me fait confiance cela fait longtemps qu'une personne est prete a me pardonner.Il n'est pas comme gm2f son aura est tout ce qu'il y a de gentil et d'agéable.

Merci...
Je m'appele Hattake Sakiri si je me souvien bien je suis née dans le désert mais je ne m'en souvien plus sa fait tres longtemps.

Dit cette petite fille c'est bien la fille de misa et tu es...son pere?Si cette question n'est pas indiscrete bien sur.

Sinon sa fait longtemps que tu vis ici?


Hattake continuait de boire lentemant en écoutant yonyon a moins que toute ces quesqions ne soit jamais élucider...
Son esprit continuait de luter pour garder le controle de son corp et empecher l'aura de faire du mal a ces personne.


L'aura veux sortir...je dois l'en empecher...

Hattake ferma alors son esprit a l'aura usant de tout son pouvoir pour ne pas se laisser déborder par sa puissance et son envie de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:22

Yonyon écoutais les question que Hattake lui posa mais lorsqu'il commença à y répondre il ressentit encore une fois l'aura meurtrière venant d'Hattake...

Heu pour si c'est la fille de Misa je n'y répondrai pas c'est à elle de t'expliquer mais, pour l'autre question non ce n'est pas ma fille.


encore cette aura meurtrière...

Yonyon leva son poing et appuya un petit peu en haut de la nuque à Hattake.Tout à coup l'aura c'était dissipé et Yonyon redevenu calme et but son sake

tiens il sera calmé pour quelques heures...

Hattake regarda Yonyon stupéfait
Revenir en haut Aller en bas
Hattake sakiri
ninja infiltrés
Hattake sakiri


Nombre de messages : 31
village : Aucun
grade : Jounin
equipement : Aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:58

Lecoup que yonyon avait porté sur sa nuque avait touché un nerf contrôlant le "réseau de déplacement"de l'aura.Elle ne pouvait plus prendre contrôle de son corps.Tout le stress accumuler ses dernier jours partit aussitôt laissant une impression de bien-être.Le fait qu'il porte un coup-la avait aussi touché une autre section de la nuque:la section du sommeil.

Dans un dernier soupir avant de s'endormir il soupira a yonyon:


Merci...
Beaucoup.


Il a réussi a stopper l'énergie au niveau de ma nuque hmm pas mal.On dirait bien qu'il est trs adroit...lui.


Hattake commença a sombrer dans un sommeil réparateur,bienfaisants enfaite quelque chose qu'il n'avait jamais rencontrer:le calme.Le calme total sans bruit sans soucis et sans crainte pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:07

Yonyon mit un coussin sous la tête d'hattake et partit à l'estérieur...

hmm un peut d'air frais.


Yonyon marchait et fit tout le tour de la demeure il passa par le moindre étang en profitant de tout le plus beau point de vue qu'il pouvait trouver


c'est est si magnifique...


Quelques minutes plus tard, retourna dans la maison car il avait un petit creu

Monsieur le cuisinier je pourrais avoir des sushis s'il vous plait?

Bien sur Yonyon^^

Merci!

enfin un qui m'appel par mon nom...


Dernière édition par yonyon le Mer 23 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi Shizuma
ninja ambitieux
Trykhi Shizuma


Nombre de messages : 65
Age : 31
village : DaÏchi
grade : Iwa Tsuchikage
equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue150000/150000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: : le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:03

[PNJ ANBU]




Selon les services de renseignements du village le repère de l'Akatsuki.Mais les services de renseignement n'étaient pas très précis car leur repaire pouvais se trouver sous terre ou mieux encie,dans un arbre.Mais,quand l'anbu pénétra dans la forêt,après quelques heures de marches,il s'était retrouver au fin fond de la forêt.Il y avait des oiseaux qui rouccoulait.Mais ce qui ajoutait une touche de beauté au décors c'était sans aucun doute la sublime maison qui se trouvait à quelques mètres de là.[/center]

C'est leur repaire j'en suis sûr,car il est situé au fin fond de la forêt alors...

Non loin de lui,se trouvait un tronc d\'arbre creux.Il y disposa son masque d\'anbu et raya son bandeau frontal,comme ça en cas de problème il pourrait toujours le récupérer.Il déchira un peu son pantalon et posa un de ces protèges bras dans le tronc d\'arbre creux.Il se fit quelques égratignures sur le visage puis retourna le tronc d\'arbre creux de sorte à ce que l'on ne voient en aucun cas les objets qu'il avait dissimulés.Il repris son bandeau frontal qui était à présent rayé et le disposa sur son visage de manières à ce que l'on ne voit qu'un seul oeil.Comme ça ça faisait plus ninja qui était chassé de son village.Pour on bandeau mutilé il ne s'inquièta pas car le kage n'avait qu'a lui donner un autre.Il se dirigea vers la maison et entra.Il trouva deux personnes en pleine discussion et dit:

Bo...Bonjour à vous messieurs,mais mon abruti de kage à voulu me chasser de mon village,pourriez vous me prêter hospitalité?Moi je m'appelle Timmy.

Bien sûr ce n'était pas son vrai prénom,car il fallait être prudent.Il fallait jouer la prudence.Pour plus de prudence il composa des signes et dit:


Citation :
Genjutsu:La disparition de fumée
Le lanceur disparaît dans un halo de fumée.
Pour executer ce jutsu il faut prévenir un tour à l'avance.
Seul les membres de la brigade des services secrets
et le Tsuchikage le connaîssent et peuvent l'enseigner.
Stats requise:Genjutsu:4000 Chakra:1000


Dernière édition par Trykhi le Mer 23 Juil - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gm2f
ninja infiltrés
gm2f


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue60000/60000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60000/60000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:23

j'étais assis en train de boire du saké,je regardé mes deux coéquiper .j'avais honte d'eux ,car il devenait d'être amie,je voie hattake en train de dormir et yonyon qui est sortie prendre l'air lorsque je voit un inconnue ce permettre de rentrer dans notre répère .j'étais fous de rage je sortie mon katana et je le regarde en souriant.

merci a toi ,j'avais rien a faire ,maintenant tu va mourir.

je le regarde avec mon air d'assassin

mais je vais de laissé 10 seconde pour partir si je t'attrape t'es mort

je vais bien m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi Shizuma
ninja ambitieux
Trykhi Shizuma


Nombre de messages : 65
Age : 31
village : DaÏchi
grade : Iwa Tsuchikage
equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue150000/150000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:43

[PNJ ANBU]





Hein!mais moi je ne veux pas de combat,pourquoi tu es si agressif,Dans la vie il faut se calmer des fois.Et ne crois pas que tu me fait peur avec ton katana.Si tu veux te battre c'est ton problème pas le mien.Mais bon vu que t'as de l'énergie à revendre on va faire un combat amical tu veux?Mais pas de mort.Oh et puis non moi je vais m'asseoir.


Il s'allongea à côté de Hattake dans le but d'enragé gm2f.

Mais explique moi,c'est grand ici,il y a largement la place pour une personne de plus non?Au pire je dormirais à même le sol mais à l'interieur.

Le visage de gm2f était déformé par la rage.L'anbu l'ignora et se tourna vers Yonyon.

Toi tu veux bien m'héberger?


Dernière édition par Trykhi le Mer 23 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gm2f
ninja infiltrés
gm2f


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue60000/60000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60000/60000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:00

je sourit avec mon air d'assassin,je le regard droit dans les yeux .je commence a faire des signe de main et je main ma main dans sa direction .

BIRIBI TOKKAN
maintenant je vais d'emmener a la prison pour te posé quelque question


je me dirige vers lui assez choqué de l'attaque ,et je sort mon parchemin



parchemin saik télléportation

comme ça sa va être plus rapide



Code:
  Biribi Tokkan a écrit:
BIRIBI TOKKAN (Décharge électrique) 20 000
Le ninja se concentre et transforme une partie de son chakra en électricité afin d'occasionner une décharge en touchant son adversaire (contact direct ou à travers un conducteur).
Requis:
Chakra :5000 (+1000 de dégat pour 1000 de chakra)

-5000 en chakra
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:02

Yonyon regarda la scène tout en mangeant des sushis...

Non mais il recommence avec son envie de tuer décidément je mettrai mon plan en œuvre plus vite

Yonyon observa quelques instants lorsqu'il vu gmf2 qui s'apprêtait à utiliser une technique.Aussitôt qu'il le vit composer les signes il se téléporta et l'assomma en lui donnant un coup derrière la tête...

Yonyon regarda le jeune qui venait d'entrer et ce demandais qu'elle était le jutsu que l'autre mec venait d'utiliser...

aurait il put le tuer?

Hey toi ! pourquoi la tu provoqué et qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi Shizuma
ninja ambitieux
Trykhi Shizuma


Nombre de messages : 65
Age : 31
village : DaÏchi
grade : Iwa Tsuchikage
equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue150000/150000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:06

[PNJ ANBU]




L'attaque de gm2f ne me toucha pas complètement.Elle toucha ma jambe mais pas le reste du corps.

Eh bien tu a quelque chose à cacher si tu m'attaque comme ça?Non?Enfin bref tu veux jouer on va jouer alors baisse ton caleçon hein?Ah non je me suis trompé de chanson.

Je repris mon serieux et fonça sur gm2f.D'un coup de katana je lui fait une grosse taillade au torse.Apparemment le katana du Tsichukage portait ses fruits.Mais moi touché par son jutsu je n'avais pas ma vivacité initiale.J'allais l'attaquer quand il me dit que si je lui donnait ma bourse il me laisserait la vie sauve.

Tu veux ma bourse?!Mais que...Ah ça y est j'ai déjà compris un des buts de votre organisation.Moi?Je suis seulement quelqu'un qui voulait une peu d'hospitalité.Mais je savais que vous étiez dingue,il n'y a qu'a regarder le visage de cet homme.

L'anbu disparût dans un halo de fumée et réaparut à l'endroit ou se trouvait le tronc d'arbre.Il prit son bandeau ses armes et ses protections puis repartit en direction de son village.
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:06

erf!...il est partit,mais bon j'ai pas que ça à faire moi aussi j'y vais

Pour des raisons secrète Yonyon avait envie de partir, la vie qu'il vivait ici était pour lui qu'une simple erreur qu'il avait faite. Son arrivé ici était qu'une coïncidence et une perte de temps,son amour pour Misa une mascarade pour le simple fait de se venger puisqu'elle s'avait joué de lui en l'embrassant et en lui aspirants son chakra sur ce Yonyon cacha un kunai spécial dans le sofa et partit sans même expliquer rien à tout le monde.

hiraishin no jutsu!
Citation :

C'est une technique de déplacement (appelé technique d'espace/temps) qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer.

nécessite:un kunai spécial pour ce téléporté en un endroit précis ex:à coter de bob
chakra:5000


À peine prit le temps de prendre ses affaires yonyon était partit du repère de l'akatsuki il était maintenant en direction du pays de la foudre pour le départ d'une nouvelle vie car la vie qu'il vivait avec l'Akatsuki l'emmerdait déjà...


bon j'irai offrir mon aide au kage mais je ne vivrai pas au village


Dernière édition par yonyon le Mer 23 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gm2f
ninja infiltrés
gm2f


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue60000/60000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60000/60000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:25

sa commence vraiment a me les cassé.je vais partir car j'aime pas trop leur façon de me donné d'ordre commence a me les cassé

je me dirige vers ma chambre et je range mes affaire et je laisse un mot a misa

Code:
désoler misa misa mais je peut pas tué qui je veut et faire ce que je veut donc je vais quitter l'organisation pour faire des combat et faire ce que j'ai envie  car votre but n'es pas de faire coulé le sang et moi je vie pour ça  donc au revoir

puis je sort mon parchemin et je le pose au sol


parchemin saik téléportation

j'ai disparut
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue75000/75000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue500000/500000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500000/500000)

le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:30

Citation :
désoler misa misa mais je peut pas tué qui je veut et faire ce que je veut donc je vais quitter l'organisation pour faire des combat et faire ce que j'ai envie car votre but n'es pas de faire coulé le sang et moi je vie pour ça donc au revoir.

pff quel cretin !! ^^'

Un regard de haine monta sur le visage de Misa. En a peine un entrainement elle avait perdu deux membres et son organisation n'était pas assez criminelle. Qu'est-ce qu'il l'avait détournée de son but ? La première raison était yonyon.
Il avait le pouvoir de l'adoucir. Elle se jura de le tuer le moment venu. La deuxième était Shikiro. Sa petite fille... Il fallait qu'elle s'en débarrasse. En allant dans la chambre de sa fille elle tua tous les domestiques. Entrée dans la chambre elle prit shikiro part le bras et la traina jusqu'à la porte d'entrée. Shikiro pleurait .


- HATTAKE !!! cria misa

- Viens ici si il te plait ! Amène ma fille a l'orphelinat de Kumo.... Et vite.

Elle était en rage rien que le fait que l'on la sous estime l'énervait. Elle allait se debarasser de Shikiro.


Dernière édition par misa uchiwa le Mar 12 Aoû - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamsboss
ninja motivé
mamsboss


Nombre de messages : 13
grade : gros michant
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue350000/350000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350000/350000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:15

je me touchais legerement les levres le plan allait bientot etre mis a execution ..une chose m'a ordonné de le faire maintenant..la petite fille..j'etais sadique mechant sans etat d'ame mais...Voir une petite fille traiter ainsi ne me procurer aucun plaisir..je courrus en sa direction et je la prit de ma main droite..le larbin de misa s'approcha ou plutot sauta sur moi j'executai une serie de signe et des ailes pousserent dans mon dos..je laissais hattake tombé sur la porte..Fermé!je redescendai juste devant misa..

je la garde avec moi tu fais ce que tu veux mais...ne la tue pas sinon je devrai tuer quelqu'un..Et ma force te surpasse je serai a tes ordres mais....selon mes principes tuer saccager torturer sa je sais faire mais une petite fille...

oui! mechante maman espece de grosse vache!!! je viens avec toi...

j'executai une nouvelle serie de signe...

genjutsu misu misu!

hrp/ désolé mais ces temps ci j'ai du mal a rp pour je ne sais quelle raison xD maintenant tu est pris dans un genjutsu a 50 000 de chakra pour t'en sortir il te faut soit utiliser 100 000 chakra soit t'infliger une trés grosse douleur dans les deux cas je suis gagnant voila l'effet du gen nom de la technique: Genjutsu Misumisu
Effet: L'adversaire a l'impression que rien ne se passe après les sceaux faits par l'utilisateur. Pourtant, en fixant les yeux de son adversaire, il plonge déjà dans le Genjutsu. Une douleur soudaine aux genoux surviennent comme s'ils venaient de se briser. En panique. L'adversaire peut voir ses mains vieillir et se sentir faible,en meme temps il se croit tomber dans les lymbes de l'enfer se faisant bruler par des flammes eternel ..l'adversaire voit naru avancer et le transpercer avec ses deux katana la douleur est réélle a chaque coup naru se multiplie en deux et continue a martiriser l'adversaire..aprés 72 heures l'effet du genjutsu s'estompe..cette technique est particulierement sadique et puissante..
Grade requis: Sennin
Coût en chakra:50 000 hrp/
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue75000/75000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... - Page 2 Left_bar_bleue500000/500000le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500000/500000)

le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:16

Misa se reveilla brutalement, comme si elle avait echappee a un cauchemard. Sauf que en realitee cetait pire. Apres quatre jours elle s'etait reveiller.Misa etait allongee dans son lit. Elle souria... Elle avait trouvee un petit point faible de mamssboss.

Pas mal cette technique il a bien reussi mon test..... il est vraiment tombee dans le panneau jamais j'orai touchee a ma fille. je m'amusais juste a le chercher. Qu'est ce que je suis manipulatrice.... Shikiro as bien amelioree son jeu d'actrice. On voit bien que sest ma fille Twisted Evil.

Misa se leva et mit un peignoire qu'elle ne prit meme pas la peine de fermee laissant devoilee ses sous vetements. Elle n'etait pas tres pudique... Elle s'enfichait car meme habillee en la deshabillait du regard. elle descendu se dirigeant a la cuisine. elle avait terriblement faim. En entrant dans la cuisine elle vit Shikiro entrain de manger un bol de corn flakes. Elle s'approcha d'elle est lui fit un bisou sur le front.

- Sa va ma cherie ? tu t'est pas trop ennuyer sans moi ?
- 4 jours sans toi c'est drolement ennuyant.... je suis contente de te revoir.


Shikiro fit un petit sourir et fourra une cuilliere de corn flakes dans sa bouche.

maman est toujours aussi belle...


misa se fit un oeuf au plat et le mangea en lisant le journal.

- Il faudrait que je reengage un cuisinier et des domestiques. c'est betes je les aies tous tuer...Shikiro souria en aprouvant d'un signe de la tete.

Misa debarassa son assiette et alla a la salle d'entrainement. Elle vit Mamssboss s'entrainer. elle souriat.

Il ma petee ma guitarre... maintenant je m'ennui... mais il va me servir de distraction.

elle s'aprocha de lui le serra dans ses bras.

- Merci pour ce petit sejour en enfer.

Misa l'embrassa. elle rigola interieurement quand elle vit la reaction de mamssboss quand il avait vu son habillement.
Elle aimait provoquer... faire parler d'elle.. passee pour une garce. Une fille normale auraiteu envie de se venger. Mais c'etait pas son genre. Elle quoi qu'il se passait voulait rester le maitre de la situation. Elle souria et s'en alla.


- Je part pour Konoha... Je vais kidnaper le kage qui est dans le coma. Twisted Evil Bye Bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le repere de l'akatsuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le repere de l'akatsuki...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sharingan-rp :: Villages :: Akatsuki : Misa Uchiwa-
Sauter vers: