sharingan-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sharingan-rp


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le repere de l'akatsuki...

Aller en bas 
+2
gm2f
misa uchiwa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue75000/75000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue500000/500000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:37

le repere de l'akatsuki... IMG_1692_pavillon_d_argent_kyoto_japon

[color=red]Dans cette luxueuse maison qui est accessoirement la maison de misa. C'est la maison dans laquelle elle a grandit. et maintenant c'est devenu la planque de l'akatsuki. Tous les membres de l'akatsuki y seront héberger et servi par quelques domestiques qui habitent ces lieux.

il y a des sources d'eau chaude, 9 très belles chambres d'hôtes, 11 salles de bain, 3 salle de sejours avec television et 2 cuisines Et des terrasse avec jackuzzi.


Dernière édition par misa uchiwa le Lun 4 Aoû - 9:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gm2f
ninja infiltrés
gm2f


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue60000/60000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (60000/60000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:36

moi et misa on arrivent dans le repère .elle m'ouvre la porte et me dit de rentre .je rentre et voit des domestique qui nous salut sur le moment, j'ai trouver sa trop cool ,je me retourne vers misa avec un sourire puis elle me ramène a ma chambre très très vite pour continué la visite ensuite elle me montre le jackuzzi.

je suis seul donc j"en pas trop besoin ,célibataire c'est la merde

je me retourne vers misa

vient avec moi en quête de nouveaux territoire ,car moi je part rejoint moi a la sortie si tu veux me suivre a la conquête de territoire ou j'irai seul pas de problème

je suis sortie du repère mon katana accroché a mon dos
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue75000/75000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue500000/500000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:51

je sourit devant l'aire admiratif de gm2f. apres avoir fait toute la maison je m'assoit sur un canape du salon. Je commende du sake pour moi et gm2f. Une etite fille surgit par la porte et m'apporta mon sake. Cette fille avait ressemblait plus a une geisha que a une domestique. Normale c'etait la petite fille que j'avais adopter et que je gattais. Elle m'apporta a boire.

- Voici votre boisson ma chere mademoiselle misa.

Dit elle en se donnant la peine d'être polie. car elle etait en plein apprentissage pour devenire une geisha.

Je l'a regarde avec mes yeux de demons. Elle avait encore oublier.... a ma pauvre cherie.

- hum.. désolée je voulais dire misa hime...

reprit la domestique. Je souriat. Elle s'appelait shikoro... je me suis retourner vers gm2f pour lui servir du sake. et la il me fit une proposition.


- vient avec moi en quête de nouveaux territoire.


Je le regarda et eclata de rire.

- Ne soit pas si impatient profite de ton congee car tu en aura pas beaucoup. Et que veut tu faire a deux... conquerire des territoires me semble pourtant une bonne idee.


Dernière édition par misa uchiwa le Dim 20 Juil - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gm2f
ninja infiltrés
gm2f


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue60000/60000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (60000/60000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:58

gm2f la regard avec sont regard remplie d'amour

soite j'irai seul ,j'ai peur de personne ,prêt a me battre a tout instant

elle me connais pas encore, elle sera tot ou tard a quel point je suis dangereux

dit moi tu croit que j'ai peur de qui , moi personne ,alors tu vient ou pas

je regarde la domestique qui prit un air choqué

quoi ,ne fait pas se tête toi la

d>OUI MONSIEUR

je me retourne vers misa

désoler ,ces ma nature

je suis sortie
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue75000/75000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue500000/500000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:27

je ne pu supporter son regard d'assassin a mon egard et a celui de shikiro ... j'approcha ma tete de la sienne et je lui chuchota a son oreille.

- tu te prend pour qui tu crois vraiment que j'ai peur de toi... donc un conseil me manque plus de respect ni a moi ni a shikiro... c'est seulement moi qui peut la fusiller du regard... car c'est une apprentie geisha qui doit etre bien elever. Je n'accepterait plus sa... Mais j'accepte ta proposition.


Shikiro était la seule personnes que je protégeais. Je l'avait recueilli a l'age de 3 ans et actuellement elle avait 10 ans... Elle était comme ma fille. et son souhait le plus chèr était de devenir geisha donc je j'avais commencé son apprentissage. Mais elle etait assez maladroite...je vit gm2f sortir je prit shikiro dans mes bras. Shikiro s'endormie alors je la coucha dans son lit. Et je rejoignis gm2f.


Dernière édition par misa uchiwa le Dim 3 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue100000/100000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:33

Après que misa est accepté, Yonyon les suivi jusqua leur repère

ouaip c'est classe ici pas mal plus qu'a son bureau

Yonyon entra enleva ses chaussures et partit s'assoir sur le sofa...

je peux avoir quelque chose à boire s'il vous plait?

je suis déshydraté ta technique ma donné soif

Misa lui apporta un verre d'eau mais yonyon ne le but pas...

tu n'a pas du sake à la place?
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue75000/75000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue500000/500000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:49

Elle souriat.

- Ma petite shikiro tu pourrait apporter du sake.

deux minute plus tard une mini geisha fit son apparition dans la salle.Elle était vêtu d'un magnifique kimono. Elle leur servit a boire.

- bonjours.


dit timidement la fillette.



- Yonyon je te présente ma fille que j'ai accueilli. Elle s'appelle shikiro et elle souhaite devenir geisha.. Elle est jolie hein ?


]Elle souria elle était fière de cette fille. Misa était comme une mère.

*pensée de shikiro... WoAOw il est beau... je parie que maman a un faible pour lui.*

Shikiro rougit. Elle etait tres timide.

- va dans ta chambre ma cherie... je doit reflechire a un cadeau pour ton anniversaire.


Misa ne savait pas la dates d'anniversaire de Shikiro alors elle le fêtait a la date de leur rencontre.
La fillette s'empressa de sortire laissant yonyon et misa seul dans le salon. Misa sortit un catalogue de yukata. et le feuilleta.


- A celui la est magnifique !!! j'ai choisi... attend ici je vai demander au ccuisiner de nous cuisiner quelque chose .

Elle se leva et alla a la cuisine 2 minute plus tard elle revenut dans le salon.

- Arff.. J'ai faim.

Elle souriat a yonyon... Pas d'un sourir sadique mais d'un sourir radieux.. Chez elle Misa etait transformée. Peut etre grace a Shikiro ?!? Misa ne put s'empêcher d'en profiter pendant que shikiro n'était pas là...elle sauta sur yonyon et se mit à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue100000/100000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:07

Yonyon ne comprit pas sur le coup mais ce laissa faire lorsque tout à coup la petite fille de misa entra...

alors maman pour mon cadeau?...Embarassed désolé

je le savais qu'elle craquait pour lui...

lorsque misa entendit son nom elle débarqua de sur yonyon et s'assit à côter...

...sur le fait

qu'est-ce que je pourrais lui donner comme cadeau moi?
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue75000/75000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue500000/500000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:36

misa rougit en voyant sa fille.

- hum... c'est une surprise. Allez va te coucher il fait tard.


Elle souria et alla coucher sa petite fille en lui racontant une histoire 20 minutes plus tard elle redescendu en larmes.
Elle etait vraiment triste car la petite fillette etait orpheline et cela lui fesait pensée a la mort de ses parents.

- Elle a tout perdu... c'est parent sa famille.. il ne reste que moi une criminelle.

Elle reprit un verre de sake et s'asseya sur yonyon. Elle le serra dans ses bras en quête de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue100000/100000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:54

Yonyon la serra contre lui et lui chuchota à l'oreille

tu n'as qu'a venir t'installer avec moi à kumo et devenir gentille...

Yonyon la souleva de sur lui mit de la musique style tango et l'invita à danser
Yonyon était un très bon danseur et la seul chose qu'il voulait était d'essayer de la charmer pour qu'ensuite elle devienne fou de lui...

Misa le regardait ses yeux brillait comme des étoiles.le cuisinier entra et les interrompit

le diner est près madame!

je me demande ce que c'est...quelque chose de bon j'espère
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue75000/75000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue500000/500000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:09

- poser le sur la table merci beaucoup.

Le cuisinier avait preparée une supervariété de sushis.


L'idée de redevenir gentille lui traversa l'esprit mais elle n'en avait pas le courage.

Misa finit son repas et elle re enlaca yonyon...Puis elle bailla.


- je suis fatiguer pas toi ?


demanda Misa avec un sourire.


- Porte moi jusqua la chambre je crois que j'ai trop but.


pas du tout mais veut qu'il me porte.^^

Yonyon porta misa jusqu'à sa chambre et la déposa sur son lit. Il se leva pour repartir mais misa le prit dans ses bras. Elle s'endormit en l'emprisonnent entre ses deux bras. pour la première fois en des années elle avait bien dormit cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue100000/100000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:25

Le lendemain,Yonyon se réveilla mais Misa dormait...

elle dort...je ferais mieux de la laisser

Yonyon partit s'assoir au salon et vu shikiro assis tout seul.IL s'approcha d'elle et lui demanda ce quel fesait

alors tu fais quoi jeune fille?

je réfléchit pourquoi?

une simple question comme ça tu as un jeu de shogi ici?

oui vous voulez jouez avec ?

moi bien sur va donc le chercher

Lorsqu'elle revint,Yonyon débuta une longue partit avec elle.Shikiro était très intelligente Yonyon n'arrivait pas à la battre...Tout à coup shikiro fini par le battre.c'était la première fois ou yonyon se fesait battre au shogi il était très surpris qu'elle l'ai battu.

wow tu ma battu tu est très intelligente tu sais?

merci!

Personne ne m'avait battu auparavant lui dit il avec un beau sourire qui la fit rougir.sur ces mot Misa se leva et venit les rejoindre...


Bonjour misa,
tu as bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue75000/75000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue500000/500000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (500000/500000)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:47

- Biensure qu'elle est intelligente puisque c'est ma fille... Moi j'ai bien dormi et vous ?

Elle fit un petit clin d'œil a yonyon. Puis elle servit le thee sur la table basse.


- Bon anniversaire ma cherie !!!

Misa la serra dans les bras et lui donna son cadeau. Shiriko s'empressa de l'ouvrir.

- Merci beaucoup maman il est très beau.

Dit Shiriko en admirant le magnifique yukata.


- Maman desormais je veut devenir une ninja comme toi !! Est-ce que tu pourra m'inscrire a l'academie ?

- Biensure... Quand j'aurai le temps promi..

- Merci maman !!!

dit Shiriko en se dirigeant Dans le jardin.

Misa souria puis detoura son regard vers Yonyon.

- Je vais m'entrainer tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hattake sakiri
ninja infiltrés
Hattake sakiri


Nombre de messages : 31
village : Aucun
grade : Jounin
equipement : Aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue50000/50000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:44

Hattake entra dans la maison de misa.Il y avait de nombreux domestiques au regatd éffrayer par la venu de leur maitresse qui se penchere bien bat devant nous.

Un des domestiques ausa me regarder dans les yeux un telle affront mairitait punition. Twisted Evil De ma main de droite Hattake lui porta un violant coup au visage.


Sa ne te dérange pas si j'en frappe quelques uns?
J'espere?


Un domestique éffrayer qui lui avait comprie arriva les yeux bien bas avec quelques boisson sur un plateau.Hattake pris un verre de saké et commenca a le boire lentement afin de gouter au maximum a se au merveilleux gout.


Alors misa quelque chose d'important que je dois savoir?

Hrp:sa te dérange pas si je suis un peu méchant avec les domestique?:hrp
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue100000/100000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:34

Attends quelques minute Misa je reviens

Yonyon qui avait vu le nouvel arrivant frapper le domestique sera ses poings et partit tout de suite rejoindre le domestique à la cuisine...

est-ce que vous aller bien?

oui monsieur...

tu est sur que tu ne veux pas que je lui mette une volé?

non non monsieur allez rejoindre Misa chan ça ira

si jamais il s'avise de vous refrapper vous ou un autre tu me le dis et je lui arrange le portrait ok?

d'accord monsieur

ah et appelle moi yonyon ou jeune homme mais pas monsieur s'il vous plait

erf! je suis pas vieux moi...

Yonyon partit rejoindre Misa pour participer à son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Hattake sakiri
ninja infiltrés
Hattake sakiri


Nombre de messages : 31
village : Aucun
grade : Jounin
equipement : Aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue50000/50000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:33

Hattake entendis un autre membre de l'akatsuki parler au domestique qu'il c'étais fait frapper par lui

He toi!
Je ne comprend pas pourquoi tu te porte a sa déffence.C'est ton ami?Si c'est le cas et bien...


Hattake fit un pause comme pour chercher ses idée...il éssayait de luter contre son aura noir...mais son aura gagnait en lui un combat ardu se faisait pour le controle de son corp et si l'aura gagnait...se serait fini de lui.


On entendait comme un sifflement suite a son combat ardu qu'il avait heureusement gagner...


He bien alors je m'en escuse j'ai eu un moment dégarement et sa a causer la perte de ma consience,mon inconsience a alors prit le controle...
Revenir en haut Aller en bas
gm2f
ninja infiltrés
gm2f


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue60000/60000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (60000/60000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:43

j'arrive tout prêt du repère . j'ouvre la porte et je vois deux inconnue un avec avec l'uniforme de l'akatusuki et l'autre torse nue.je m'avance vers eux.

il ya des nouveaux ,j'espère que vous allé vous montrer sans pitié .

je rigole un peux et je rejoint misa

j'aurai besoin d'un coéquipier car j'ai pas vraiment le temps d'aller chercher des tuer pour une armée et surveillé les villageois

je me retourne vers les deux autre

qui es volontaire et qui na pas peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Hattake sakiri
ninja infiltrés
Hattake sakiri


Nombre de messages : 31
village : Aucun
grade : Jounin
equipement : Aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue50000/50000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:54

Un nouveau arrivant entra dans le repere,il alla parler a misa pour ensuite revenir vers nous et nous parler.Hattake sentait que l'aura de cette personne était tout ce qui était meurtrier dans chaque partit de son corp on sentais la mort,le meurtre et le sang.

T'accompagner?
Oui sa pourrais etre intéraissant...
Dis-moi ce qu'il faut faire et sans doute que je t'aiderais...


Hattake sentait que cet homme avait tuer plus de personne qu'une personne normale en sa naissance a sa mort mais lui aussi savait ce que c'étais de tuer et il adorait l'aura de cette personne...elle étais comme la sienne:froide,meurtriere mais intélligente elle ne sauterais pas dans le tas sans réfléchir...comme un idiot.


L'aura de mort d'Hattake se révailla petit a petit savourant ce moment,savourant le fait qu'il allait de nouveaux....TUER.

HRP
(je suis pas comme sa dans la vrai vie sinon je suis bon pour l'asile
Revenir en haut Aller en bas
gm2f
ninja infiltrés
gm2f


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue60000/60000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (60000/60000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:02

hrp// moi si xd//
une jeune homme ma répondue ,j'ai senti qu'il aimé tuer comme moi ,cela m'intéresse beaucoup ,mais je devais lui montrer que je ne suis pas n'importe qui donc je m'approche de lui l'attrape par le coup et serre mais pas de toute mes force.

écoute moi bien ,tu me répond d'une façon que j'aime pas je te tue
tu me lance un regard d'assassin je te tue
tu joue le malin avec moi je te tue
c'est clair ,tu devrais me prouver que tes digne de marche a coter de moi
maintenant on y va
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue100000/100000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:23

Yonyon vit l'homme entrer et ressentit deux aura meurtrière mais il ne broncha pas la suel chose qu'il fit ce fut de cse diriger vers Misa pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

Misa tu ne devrais pas les laisser approcher de ta fille déjà que l'un deux ce permet de frapper les domestique...

si l'un d'eux la frappe je lui trancherai la gorge et sans pitié

Yonyon partit s'assoir dans l'herbe devant Misa et la laissa s'entrainer tout en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Hattake sakiri
ninja infiltrés
Hattake sakiri


Nombre de messages : 31
village : Aucun
grade : Jounin
equipement : Aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue50000/50000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:58

L'homme devant moi ausait me toucher en croyant qu'il me ferait peur...grave érreur.Hattake lui prend violamant la main et la sers de toute ses force ensuite de son autre main il l'attrape a la gorge en l'éttouffant légerement...son aura noir prend le dessus encore une fois.

D'une voix cavarneuse et morne il lui parla lui qui avait auser se croire supérieur a lui.


Moi aussi j'ai quelque petite regles...
Premierement tu ne me touche plus jamais de cette facon.Tu ne me répond pas sur un ton supérieur ni meme sarcastique et peut-etre que tout iras bien pour toi....


Hattake éssaya de reprendre le controle de lui-meme en chasant l'aura de son corp et il réussi finalement a controler les fonction motrice sans difficulter.
Revenir en haut Aller en bas
gm2f
ninja infiltrés
gm2f


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue60000/60000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (60000/60000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:13

j'aimé beaucoup ta façon de me parle ,mais n'oublie pas si tu veux me battre .c'est pas a moi que tu doit affronter car moi je te tue sans te laisser le temps de réfléchir .bon une petit leçon

j'ai sortie mon parchemin et je le pose au sol

voici ma technique préférée téléportation

en une seconde ,le petit nouveaux était dehors

t'inquiète pas misa je m'en occupe

je me dirige vers la porte et je suis sortie
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue100000/100000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:00

Yonyon regarda Misa lorsque l'homme qu'elle avait embrassé l'autre jour pour le rendre jaloux arriva en ce téléportant.

Il est irrespectueux ce mec il entre comme ça sans rien dire on aurait pu être en train de faire n'importe quoi et il nous aurait interrompus...je serais Misa y aurait longtemps que je l'aurais frappé.


Yonyon se leva caressa le visage de Misa et partit voir

Alors Shikiro que fais tu?

je lit un bouquin lui dit elle en rougissant

il à l'air bon je peux le lire avec toi? en ce moment j'ai rien à faire, des hommes étrange sont entré et il sont irrespectueux.


ça arrive souvent ces temps si...


et moi tu me trouve correct?

Tout à coup Shikiro rougit et yonyon la regarda avec un sourire

Yonyon s'assit sur son lit à coter d'elle et commença la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Hattake sakiri
ninja infiltrés
Hattake sakiri


Nombre de messages : 31
village : Aucun
grade : Jounin
equipement : Aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue50000/50000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:10

Hattake entra dans la maison de misa barbouiller de sang avec gm2f.Il vois l'homme qui avait demander au domestiques si tout allait bien ainsi qu'une jeune fille qui lisait avec l'homme.

Afin de ne pas les déranger il disparut rapidement et se diriga vers une des salles de bain et pris une bonne douche.Lorsqu'il déscendit Hattake ramassa quelque petite chose a manger.Il s'assis par terre mangea et bue pendant quelques minutes.


Sa fait longtemps que je n'ai pas aussi bien manger!

Il s'approcha de l'homme qui lisait avec l'enfant.En levant la tete,il vu le titre d'un livre qui ne lui disait absolument rien.


Bonjour vous allez bien?
Je ne me suis pas présenter.Je m'appele Hattake Sakiri et vous c'est?
Et toi petite?tu es sans doute la fille de misa a moin que je ne me trompe?
Enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue100000/100000le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
le repere de l'akatsuki... Left_bar_bleue0/0le repere de l'akatsuki... Empty_bar_bleue  (0/0)

le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:20

Yonyon aimait bien l'histoire mais il devais arrêter de lire puisqu'un imbécile était venu les déranger.

Yonyon regarda hattake et chuchota à l'oreille de Shikiro.

...Shikiro je le lirai plus tard monte à ta chambre tu pourras lire tranquille

Pourquoi, tu n'aime pas le livre?

non je l'aime bien mais on nous dérange


ok à plus tard alors...


Yonyon regarda Shikiro monter et regarda eensuite Hattake dans les yeux.

Décidément tout les "vilains" sont mal élevé...Tu vois pas qu'on lisait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le repere de l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: le repere de l'akatsuki...   le repere de l'akatsuki... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le repere de l'akatsuki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sharingan-rp :: Villages :: Akatsuki : Misa Uchiwa-
Sauter vers: