sharingan-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sharingan-rp


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les portes du village

Aller en bas 
+2
jiraya sama
Nitachi
6 participants
AuteurMessage
Nitachi
Kage
Nitachi


Nombre de messages : 132
Age : 35
village : toujour deriere toi .
grade : hokage
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les portes du village Left_bar_bleue100000/100000Les portes du village Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Les portes du village Left_bar_bleue0/0Les portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes du village Empty
MessageSujet: Les portes du village   Les portes du village Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:21

Les portes du village Lentreedekonohacx7 , Bienvenue aux portes du village de la feuille.
L'entrée de Konoha est caractérisée par une porte aux proportions plus que surprenantes, démontrant l'ampleur de l'hospitalité du village

Ici vous devrez postez pour indique que vous souhaitez entrer ou sotir du village .


Les portes du village Lesgardesdekonohash0 , Autre chose vous devrez attendre que l'un des gardes vous répondes.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya sama
Nouveaux ninja
jiraya sama


Nombre de messages : 2
Age : 31
village : konoha
grade : foot
equipement : cool
Date d'inscription : 17/04/2008

Les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Les portes du village   Les portes du village Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:56

jiraya avancait tranquilement devant les portes du village un livre a la main il obserait les femme qui jouait au loin.il derouta son regard et se presenta au portes du village.nochalement il s'adressa au gardes

Bonjour je suis jiraya je viens pour entrer a l'academie des ninjas de konoha j'aimerai entrés je ne ferais pas d'histoire laisse moi passer.

il attendit leur reponse sagement
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
Kage
Nitachi


Nombre de messages : 132
Age : 35
village : toujour deriere toi .
grade : hokage
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les portes du village Left_bar_bleue100000/100000Les portes du village Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Les portes du village Left_bar_bleue0/0Les portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Les portes du village   Les portes du village Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:31

Le garde vit jiraiya arrivait . Quand le jeune ninja arriva , un des gardes lui répondit :

Bonjour , alors vous voulez entre a l'academie c'est ca ... venez avec moi

Le garde l'emena aux rues de konoha puis ils arrivèrent enfin dans le bâtiment ou se trouvait l'academie .Le garde repartit a son poste après lui avoir montrer le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les portes du village Left_bar_bleue100000/100000Les portes du village Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Les portes du village Left_bar_bleue0/0Les portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Les portes du village   Les portes du village Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:06

Après sa rencontre avec son kage, et un peu de repos, Tsunade décida d'aller passé une nuit blanche hors du village afin de s'entraîner. Elle avait avec elle un gros sac, qui contenait les rouleaux secret que lui avait confié Mimop. Elle se dirigea donc vers les portes du village, quand les gardes de nuit lui dit :

Vous voulez donc sortir du village ?

Oui, c'est exacte, je souhaite passer la nuit dehors, et peut-être la matinée s'il le faut.

Bon, d'accord, alors à bientôt

Tsunade franchi donc les portes du village, alla dans un forêt, et se mit à sauter d'arbres en arbres, tout en surveillant qu'elle ne se faisait pas suivre.
Après quelques minutes, elle vit un espace qui lui convenais, mais avant de se poser, elle sécurisa le périmètre en installant des pièges très basique, mais efficace.
Après être sûr que rien ne pourra la déranger, elle ouvrit son sac, déroula les rouleaux, et commença sont entraînement intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les portes du village Left_bar_bleue100000/100000Les portes du village Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Les portes du village Left_bar_bleue0/0Les portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Les portes du village   Les portes du village Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:23

Après 48 heures d’entraînement intensif, Tsunade décida de rentrer au village, afin de se reposer, et faire un rapport à son kage, de ces progrès. Mais avant tout ça, Tsunade pris les rouleaux, et les rangea dans son sac. Ensuite elle désamorça les pièges qu’elle avait fabriqué pour son intimité.

Une fois le terrain remis en ordre, elle se dirigea vers son village, en traversant la forêt, jusqu’au moment où elle découvrit un oiseau gravement blessé. Elle s’arrêta net.


Ouf, il n’est pas mort, mais dans quel était est-il ?

Tsunade fit un diagnostic, et en conclu, d’après ces brûlure, qu’il a sans doute heurter une explosion, car elle ne sentait aucune présence de chakra, et donc cela ne pouvais venir d’une technique Kanton.
Tsunade était assez épuisé de son entraînement, et n’avait plus de chakra, mais exécuta quand même un jutsu qu’elle venait d’apprendre :


Citation :
Chiyute no Jutsu
Technique de soin
Cette technique permet de soigner les blessures superficiel
Pratiquement tous les ninjas médecins connaissent cette technique.

Après avoir effectué son jutsu avec succès, elle décida de l’emmener avec elle, pour continuer de le guérir, une fois qu’elle aurait retrouvé des forces.

Elle continua donc sa progression dans la forêt, jusqu’à ce qu’elle vit les portes de son village, celles de Konoha.
Lorsque les gardes l’aperçurent, ils lui demandèrent :


Bonsoir Tsunade, votre entraînement à duré plus longtemps que prévus ?

Effectivement, je ne pensais pas que j’allais donner toutes mes forces dans cet entraînement.

Bon et bien, bonne chance pour la suite

Merci

Tsunade se dirigea vers sa maison, et, une fois arrivé, mit à l’aise l’oiseau, et se coucha pour une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
Kage
Nitachi


Nombre de messages : 132
Age : 35
village : toujour deriere toi .
grade : hokage
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les portes du village Left_bar_bleue100000/100000Les portes du village Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Les portes du village Left_bar_bleue0/0Les portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Les portes du village   Les portes du village Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:10

Par cette journeé ensoleille , Mimop se diriga vers les porte de konoha , vu qu'il aller au village de la cascade pour mémore une alliance entre les deux villages . il s'approcha des portes .
l'un des garde le salua :


Bonjour monsieur ...

A peine qu'il a ouvert les porte que Mimop c'est lancé en courant tout droit vers le village de la cascade ...
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les portes du village Left_bar_bleue75000/75000Les portes du village Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
Les portes du village Left_bar_bleue500000/500000Les portes du village Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Les portes du village   Les portes du village Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:58

Misa était presque arrivée a son village natal. Il ne lui suffisait plus qu'as franchir les portes du village de Konoha.
Misa Misa était entrain de passée son pied a la frontière jusqu'à ce que le ninja qui gardait l'entrée l'arrêta.


- Halte mademoiselle... j'ai quelque question a vous posées avant de vous laissée passer.

quel boulet celui la... je suis tentée de le tuer... Mais faut que je me fasse discrète... Faut pas que je me fasse reperee. J-ai déjà réussi a cacher mon aura malsain... faut pas tout gâcher.

En enfait Misa avait mit une perruque violette et avait reussi a dissimuler son aura. Ce qui suffisait pour ne pas la reconaitre.

- Oui monsieur, allez y je vous en prie.


- Pourquoi vouler vous entrer a konoha ?

- pour les vacances....

- mouais... c'est bon vous pouvez passer. Aurevoire.


- Bonne journee.


Au d'autre circonstance je t'aurai tuer....
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
Nouveaux ninja
kyo kusanagi


Nombre de messages : 7
Age : 35
village : hi no kuni
grade : pour bientot
equipement : ma main
Date d'inscription : 20/08/2008

Les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Les portes du village   Les portes du village Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:26

kyo arriva devant les portes du village de
konoha il vue les gardes devant l entrée des portes il se demanda ce qu
il aurais dit



bonjour je suis kyo kusanagi j aimerais allé a l academie des ninja de votre village



l homme rèfléchi un peut et dècida d indicter la route a kyo et le laisser entrè


allé y jeunne homme il suffit de rentré dans le village et tout est indiquer par des paneaux


merci !!!

kyo s avanca dans le village en direction du batiment ou ce trouve l acadèmie des ninja
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi Shizuma
ninja ambitieux
Trykhi Shizuma


Nombre de messages : 65
Age : 31
village : DaÏchi
grade : Iwa Tsuchikage
equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les portes du village Left_bar_bleue150000/150000Les portes du village Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
Les portes du village Left_bar_bleue0/0Les portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Les portes du village   Les portes du village Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:58

Toujours accompagné de son escouade d'anbu Trykhi se dirigeait vers
les portes de Konoha.Son cheval glissa légèrement sur les graviers devant
la porte.Trykhi posa enfin le pied à terre.Il avait les jambes engourdies.
Il s'étira longuement provoquant des murmures mêmes de rires au sein
des gardes.Il se dirigea vers les portes du village et essaya d'entrer quand
le gardes sembla vouloir l'interpeler.


Tu sais qui je suis?Sac à fumier de sans grade.Je suis
le kage de Iwa.Donc écarte toi de là si tu tiens à la vie.


Il passa les gardes qui parurent apeurés.Cette fois ci tout les gardes allait
répliquer et voulait frapper Trykhi pour ses propos et pour ne pas avoir
attendu l'autorisation.Il leva le bras et fit un mouvement de main qui signifiait
à ses anbus qu'ils devaient neutraliser les gardes.Il s'exécutèrent et en un instant
les gardes s'écroulèrent submergés par le nombre d'anbu.Il entra avec l'attention
de provoquer un coup d'état qui amènerait Tsunade au pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Les portes du village   Les portes du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sharingan-rp :: Villages :: Hi no kuni :: konoha hokage :Nitachi-
Sauter vers: