sharingan-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sharingan-rp


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bureau du kage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nitachi
Kage
Nitachi


Nombre de messages : 132
Age : 35
village : toujour deriere toi .
grade : hokage
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
Bureau du kage Left_bar_bleue100000/100000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Bureau du kage Left_bar_bleue0/0Bureau du kage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:51

C'est ici que se trouve mon bureau , au baut millieu du village .
Pour y entrer vous devrez d'abord parler aux gardes et ensuite ils vous guiderons jusqu'a mon bureau .

Ce bureau est aussi un lieu de discution avec le Kage (qui s'y trouve souvent), vous pouvez laisser vos commentaire, vos impression, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
Bureau du kage Left_bar_bleue100000/100000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Bureau du kage Left_bar_bleue0/0Bureau du kage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:50

Intro :
Tsunade no sama, une ninja avec une grande expérience, décida de commencer ce qu'elle n'a jamais voulu faire auparavant, étudier afin d'être reconnu de son village, car lors de sa jeunesse, elle décida de s'entraîner seul, et pour cela, elle s'est isoler dans un coin secret de Konoha, que seul elle connaissé. Mais lorsqu'elle constata qu'elle ne pouvais plus rien apprendre de plus étant seul, elle choisi de parler à son kage pour devenir plus puissante et aider son village du mieux qu'elle le pouvais.





Tsunade, qui revenais de son dernier entraînement en solo, se dirigea vers le bureau du kage de Konoha.
lorsqu'elle se trouva dans le bâtiment, elle vit deux gardes qui lui demanda :


Qui êtes-vous, et que venez-vous faire ici ?

Elle n'était pas trop surprise de voir que les gardes ne la connaisser pas, alors elle leur montra son bandeau pour son identification. Puis elle leur dit :

Je souhaite voir notre kage, mimop.


Les gardes l'emmena donc devant les portes du bureau, et demanda la permission à mimop, pour l'accès de Tsunade.

Tsunade était assez nerveuse à l'idée de rencontrer pour la première fois son kage
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
Kage
Nitachi


Nombre de messages : 132
Age : 35
village : toujour deriere toi .
grade : hokage
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
Bureau du kage Left_bar_bleue100000/100000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Bureau du kage Left_bar_bleue0/0Bureau du kage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:58

Le garde emmena tsunade au bureau de mimop le kage et repartit a son poste.

mimop regarda bien la fille avec un air confiant

mimop : Bonjour petit , bienvenue ici , je presume que c'est t'as premiere fois . Alors veux tu me poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
Bureau du kage Left_bar_bleue100000/100000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Bureau du kage Left_bar_bleue0/0Bureau du kage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:14

Tsunade qui entra dans le bureau, et elle écouta ce que lui dit mimop. Elle répliqua soudainement :

Petite ???

Elle fut brusquer, par le terme de "petite", sachant qu'elle a quand même 16 ans, et mesure 1 m 70, mais repris rapidement son calme, et dit :


Euh, oui, c'est la première fois que je viens ici, avant je m'entraînai seule, car je trouvai que l'école n'était pas à mon niveau,
il faut dire que mes parents m'ont endurci dès mon plus jeune âge.
Mais revenons en à la raison de ma présence ici.
Je suis venu ici afin de chercher un sensei, afin de continuer mon entraînement, je maîtrise parfaitement mon chakra, et je souhaite apprendre l'Igaku, pour devenir un ninja médecin.


Après avoir fini son interprétation, Tsunade regarda son kage, d'un air intéressé, en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
Kage
Nitachi


Nombre de messages : 132
Age : 35
village : toujour deriere toi .
grade : hokage
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
Bureau du kage Left_bar_bleue100000/100000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Bureau du kage Left_bar_bleue0/0Bureau du kage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:25

mimop leva les yeux et regarda fixement la fille :

je suis le hokage de konoha et j'ai beaucoup a faire ...

alors tu veux que je sois ton sensei ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
Bureau du kage Left_bar_bleue100000/100000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Bureau du kage Left_bar_bleue0/0Bureau du kage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:37

Tsunade s'approcha légèrement de mimop, en continuant de le fixer d'un air intéressé et dit :

Euh, à vrai dire, je ne connais pas vraiment beaucoup de monde, pour dire quasiment personne, mis à part ma propre famille.
Je sais que vous êtes beaucoup occupé, mais je voulais simplement savoir si vous connaissiez quelqu'un qui pourrais s'occuper de moi, sinon je me débrouillerais a nouveau seule.
Ou alors avez-vous des rouleaux me permettant d'apprendre l'Igaku, cela m'aiderais beaucoup, car il doit surement y avoir des conseils pour devenir ninja médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
Kage
Nitachi


Nombre de messages : 132
Age : 35
village : toujour deriere toi .
grade : hokage
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
Bureau du kage Left_bar_bleue100000/100000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Bureau du kage Left_bar_bleue0/0Bureau du kage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:24

mimop regarda bien la petite fille , et il lui repondit :

malheureusement il n'ya personne capable de s'occupe de toi en ce moment , mais efectivement j'ai des rouleaux me permettant d'apprendre le 'Igaku . evidamment je les donne a personne mais je vais faire une exeption , j'accepte de te les donne a une seul condition :
que tu sois discrete avec ses rouleaux
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
Bureau du kage Left_bar_bleue100000/100000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Bureau du kage Left_bar_bleue0/0Bureau du kage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:35

Tsunade eu un sourir sur ses lèvres

Ouais j'ai réussi à convaincre le kage, je ne vais pas le décevoir

Merci beaucoup pour la confiance que vous m'accordez, cela me touche vraiment.

Elle s'approcha du kage, étant toute contente. Mimop lui remis les rouleaux secret, avec confiance.
Puis Tsunade le salua avec respect, et sortie du bureau, avec discretion, car elle ne devait pas se faire voir avec les rouleaux.
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
Bureau du kage Left_bar_bleue75000/75000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
Bureau du kage Left_bar_bleue500000/500000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:14

Misa entra dans le bureau. Elle remarqua le kage. plutot mignon je m'attendai a un veillare. elle s'approcha du kage et s'appuya contre le bureau vers lequelle le kage etait assis.
elle souriat d'un air insolent.

-cher hokage... elle se pencha pour examiner son visage. Elle n'avait pas peur de lui.
J'ai toujours rêvé de me battre contre un kage. C'est peut-etre mon jour de chance.
Elle fit voler ses cheveux avec un petit coup furtif de la main.
Je m'appelle misa uchiwa. Mais tu peu m'appeler Misa Misa. Alors un petit défis.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
Kage
Nitachi


Nombre de messages : 132
Age : 35
village : toujour deriere toi .
grade : hokage
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
Bureau du kage Left_bar_bleue100000/100000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Bureau du kage Left_bar_bleue0/0Bureau du kage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:14

Nitachi vit la fille qui était entré dans son bureau, il prit un petit sourire quand il entendit ce que Misa lui avait dit, puis répliqua :

Je suis le Hokage de ce village et je n’ai vraiment pas le temps pour ca … Konoha manque d’effectifs et en ce moment le village est dans une période de flottement, en plus j’ai beaucoup de travaille tu vois tout ses papier …
Alors ce n’est pas possible …



PS : Quand tu veux entré dans mon bureau il faut avant passé par les gardes !
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
Bureau du kage Left_bar_bleue75000/75000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
Bureau du kage Left_bar_bleue500000/500000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:24

Misa le fixa droit dans les yeux. Elle avait un regard hostile. Elle avait assomer les gardes et n'aimait pas mettre la main a la patte pour rien.

oseriez vous pas me prendre a la legère ?vous savez... je ne suis pas qu'une simple idiote venu pour vous defier. voyez vous l'habit ne fait pas le moine. Elle le regarda avec un air hostile.
Il me prend pour qui.... je ne suis pas une simple ninja....

Mais bon plus se que vous n'avez pas le temps... vous allez le regretter car vous auriez put m'arrêter avant que je crée mon organisation. Elle rigola. et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
Bureau du kage Left_bar_bleue100000/100000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Bureau du kage Left_bar_bleue0/0Bureau du kage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:50

Une fois que Misa Uchiwa sortie du bureau, le kage s'empressa d'appeler Tsunade, afin qu'elle soigne les gardes.
Elle arrive donc quelques instant après qu'elle eu été prévenu, tout essouflé.
Lorsqu'elle vu les gardes assommé, elle fit son diagnostic, et en conclu qu'il n'avait rien de grave.
Elle sur-éleva les têtes de ces derniers, et commença son jutsu

Citation :
Chiyute no Jutsu
Technique de soin
Cette technique permet de soigner les blessures superficiel
Pratiquement tous les ninjas médecins connaissent cette technique.
créateur:Tsunade no sama
utilisateur:Tsunade no sama
chakra utilisé:1000
En même temps, elle questionna le kage, pour savoir pourquoi les gardes étaient dans cet état.
Il lui dit:


Une gamine est venu avec l'intention de m'affronter, mes les gardes ne voulaient pas la laisser passé, et c'est alors qu'elle les assomma.


Ah, je comprend, et qu'en est-il devenu de cette gamine ?

Et bien pour tout de dire, je ne sais pas vraiment, elle est partie en me parlant d'une organisation, qu'elle voudrais créer, je ne sais pas si j'aurais dû la prendre au sérieux, elle ne m'inspire pas confiance.

On verra bien, mais si vous deviez affronté tous les ninjas qui souhaite vous affrontez, vous n'en finiriez pas.
Bon voilà, j'en ai terminer avec eux, après une bonne nuit de sommeil, ils devraient allé mieux.
Aurevoir.


Merci beaucoup et à bientôt


Tsunade s'en alla donc reprendre son entraînement, pour poffiner ses nouvelles techniques
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
Bureau du kage Left_bar_bleue100000/100000Bureau du kage Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Bureau du kage Left_bar_bleue0/0Bureau du kage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:34

Après plusieurs jours d'entraînements en solo, Tsunade décida de faire une pause, et se demandait ce que devenais le village.
Elle se promena donc dans le village, et était ravie de voir que le village se portais bien, que les gennins s'entraînait durrement et les commerces battais de leur pleins. Même les apprentis étaient tous très motivés.
En continuant de marcher, elle fixa le bureau du kage, et pris l'initiative d'aller lui rendre une petite visite.
Elle s'avança vers les gardes, pour demander directement à Nitachi comment se porter la politique du pays du feu.


Bonjour, je souhaite parler à notre très cher Kage, puis-je passé ?

Bonjour, nous sommes désoler, mais Nitachi nous a ordonné de ne laisser passé personne, sous aucun prétexte.

Ah bon, et pourquoi ça ???

Nous ne connaissons pas les causes exacte, mais nous savons que cela fais plus d'une semaine que Nitachi n'est pas sortis de son bureau.

QUOI ??? Vous dites que cela fait plusieurs jours qu'il reste enfermé dans son bureau, et vous ne vous inquiétez pas plus que ça ???
Imaginez une seconde que quelqu'un l'ai kidnappé, ou pire, qui soit mort.


Euh ... mais ... nous obéissons aux ordres ...

Baka, laissez moi passé tout de suite.


Tsunade enfonça la porte du bureau, et découvrit vite Nitachi, couchait par terre.
Il n'était plus conscient, mais ne semblait pas avoir de blessures physique.
Elle analysa les alentours, afin de déterminer la cause de ce coma. Elle regarda de gauche à droite, jusqu'à ce qu'elle vit un parchemin, en dessous du bureau. Elle commaça à lire en bref, et compris vite fais, que Nitachi tenté d'apprendre un jutsu interdis des plus dangereux.


Quel idiot ce Nitachi, apprendre un jutsu aussi dangereux, sa soif de puissance lui causera sa perte.

Ensuite, Tsunade tenta quand même des jutsus de soin qu'elle avait appris, mais sans succès.
La seule chose à faire était de l'emmener à l'hôpital, et d'espérer qu'il se réveille un jour.
Les gardes demandèrent se qui se passa, Tsunade leur expliqua, et ils l'aidèrent à transporter Nitachi à l'hôpital.
Arrivé dans sa chambre d'hôpital, Tsunade resta quelques instant avec lui.

Et maintenant, qui va te succéder ???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kage   Bureau du kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sharingan-rp :: Villages :: Hi no kuni :: konoha hokage :Nitachi-
Sauter vers: