voici le test ete vous un shikamaru?un fainéant?un dormeur?
1)vous êtes en cour de technologie les réponse sont écrite sur la feuille mais le prof qui est malin a mis aussi de fausse réponse que faite vous?
a)vous tricher et vous vous faite gauler comme un blaireau? b)vous vous remémoré le cours après tout la techno c'est simple. b)vous copiez toute les réponse écrite même si elle son fausse.
2)Vous avez 2 heure de libre dans votre après midi et rien de prévu.
a)vous passez l'après midi devant l'ordi au lieux de faire vos devoir b)Vous ne faites rien et attendez que les heures s'écoule tranquillement en regardant le soleil. c)Vous nettoyer la maison a fond après tout c'est mieux que de rien faire.
3)Nous somme le mercredi soir vos parent sont aller cher les voisin faire une belote et vous n'avez toujours pas fait votre devoir maison de math prévu pour demain que faite vous?
a)cool y a pas les vieux je vais me taper une partie d'ordi b)Vous dormez tranquillement. c)vous faite votre devoir maison et allez vous coucher sans oublier de faire un bisou a kikou votre ours en peluche
Akira ninja ambitieux
Nombre de messages : 86 Age : 31 village : Suna grade : seenin equipement : un grand katan de deux metres retractible Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: etes vous un shikamaru? Jeu 3 Avr - 10:30
Question 1)
b)vous copiez toute les réponse écrite même si elle son fausse.
Question 2)
a)vous passez l'après midi devant l'ordi au lieux de faire vos devoir OU ( ca depand des jour ) = )) b)Vous ne faites rien et attendez que les heures s'écoule tranquillement en regardant le soleil.
Question3)
a)cool y a pas les vieux je vais me taper une partie d'ordi. OU ( est oui encore ) = )) b)Vous dormez tranquillement.
*Ca depand des jours =p
Tsunade no sama ninja affirmé
Nombre de messages : 170 Age : 33 village : Hi no kuni Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: etes vous un shikamaru? Ven 11 Avr - 16:15
1)vous êtes en cour de technologie les réponse sont écrite sur la feuille mais le prof qui est malin a mis aussi de fausse réponse que faite vous? b)vous vous remémoré le cours après tout la techno c'est simple.
2)Vous avez 2 heure de libre dans votre après midi et rien de prévu. a)vous passez l'après midi devant l'ordi au lieux de faire vos devoir
3)Nous somme le mercredi soir vos parent sont aller cher les voisin faire une belote et vous n'avez toujours pas fait votre devoir maison de math prévu pour demain que faite vous? a)cool y a pas les vieux je vais me taper une partie d'ordi b)Vous dormez tranquillement. (ouais souvent j'arrive à faire les deux d'abord ordi, puis )
Nitachi Kage
Nombre de messages : 132 Age : 35 village : toujour deriere toi . grade : hokage Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: etes vous un shikamaru? Ven 11 Avr - 18:30
1)vous êtes en cour de technologie les réponse sont écrite sur la feuille mais le prof qui est malin a mis aussi de fausse réponse que faite vous? b)vous vous remémoré le cours après tout la techno c'est simple.
2)Vous avez 2 heure de libre dans votre après midi et rien de prévu. a)vous passez l'après midi devant l'ordi au lieux de faire vos devoir .
3)Nous somme le mercredi soir vos parent sont aller cher les voisin faire une belote et vous n'avez toujours pas fait votre devoir maison de math prévu pour demain que faite vous? b)Vous dormez tranquillement .
yonyon ninja engagé
Nombre de messages : 121 Age : 30 village : Kumo Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: etes vous un shikamaru? Mar 17 Juin - 0:21
voici le test ete vous un shikamaru?un fainéant?un dormeur?
1)vous êtes en cour de technologie les réponse sont écrite sur la feuille mais le prof qui est malin a mis aussi de fausse réponse que faite vous?
b)vous vous remémoré le cours après tout la techno c'est simple.
a)vous passez l'après midi devant l'ordi au lieux de faire vos devoir
3)Nous somme le mercredi soir vos parent sont aller cher les voisin faire une belote et vous n'avez toujours pas fait votre devoir maison de math prévu pour demain que faite vous?
b)Vous dormez tranquillement.
Trykhi Shizuma ninja ambitieux
Nombre de messages : 65 Age : 31 village : DaÏchi grade : Iwa Tsuchikage equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: etes vous un shikamaru? Jeu 24 Juil - 17:32
Je l'avais déjà fait sur le fofo de ninjarpg mais je le refais il est marrant.
b)vous copiez toute les réponse écrite même si elle son fausse.
b)Vous ne faites rien et attendez que les heures s'écoule tranquillement en regardant le soleil.
c)vous faite votre devoir maison et allez vous coucher sans oublier de faire un bisou a kikou votre ours en peluche.(Sans l'ours en peluche)
Ita-Sama Jinchuuriki Kyubi
Nombre de messages : 102 Age : 35 village : Pay du feu :D grade : Bah Sennin voyont xD equipement : Mon katana Chewi Importer de Ninjarpg xD Tsurugi kujo quoi j'ai pas le droit sniff :( Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: etes vous un shikamaru? Sam 16 Aoû - 22:10
b)vous vous remémoré le cours après tout la techno c'est simple.
a)vous passez l'après midi devant l'ordi au lieux de faire vos devoir
a)cool y a pas les vieux je vais me taper une partie d'ordi
misa uchiwa Jinchuuriki nibi
Nombre de messages : 95 Age : 30 village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache. grade : PRINCESSE SENIN XD equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD Date d'inscription : 19/06/2008
j'ai pas besoin de se questionnaire .... Je suis une glandeuse qui aime son ordi cheriie....Une petite intello qui met le boxon en classe ...et une fille ki profite ke ses parents sont parti !! Et ki atten que sa mere s'endorme pour retourner parler a Ita XD
Misa Misa powaa !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: etes vous un shikamaru?
etes vous un shikamaru?
Page 1 sur 1