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 encyclopedie des technique

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yondaime
ninja motivé
yondaime


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MessageSujet: encyclopedie des technique   encyclopedie des technique Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:23

Les techniques ecrites en orange sont nouvelles et doivent etres aprises aux pret de quelqu'un qui les conait quelque soit le grade.
KATON :
KATON, GOKAKYÛ NO JUTSU 500
effet: souffle de feu
Conditions nécessaires:
Coût en Chakra: 500


KATON, HOUSENKA NO JUTSU 700
effet: pétales de feu
Conditions nécessaires:
Coût en Chakra : 500



KATON, RYÛKA NO JUTSU 1000
effet: créer un dragon de feu
Conditions nécessaires:
Coût en Chakra: 1000


KATON, KARYU ENDAN
Effet : le ninja souffle horizontalement une immense gerbe de flamme enveloppant l’adversaire. 10 000
Conditions nécessaires:
Coût en Chakra: 15 000


AMATERATSU Technique iterdite contre un ninja du meme village
Effet : L'utilisateur creer des flammes noires qui brulent tout ce qu'elles touchent et qui ne s'eteignent jamais (entraine un coma profond).
Cout chakra : 95 000
Reserver aux Senins
Le ninja peut aussi s'enfermer dans un pilonne d'amateratsu pour se proteger.



SUITON :
SUITON, SUIRYÛDAN NO JUTSU 700
effet: créé un dragon d'eau
Conditions nécessaires:
Coût en Chakra: 700


SUITON, SUIJIN HEKI
l'utilisateur se protège des attaques avec un mur d'eau qui dure un tour.
Statistiques:
Chakra: 800


SUITON, SUIKOUDAN NO JUTSU 10 000
L’utilisateur lance une grande masse d’eau sur la cible en prenant la forme d’un requin
Statistiques :
Chakra :9000


SUITON, MIZU KEN NO JUTSU 20 000
De l’eau vient dans le prolongement du bras de l’utilisateur et prend la forme d’un sabre pour le corps à corps (le sabre est guidé automatiquement vers les points vitaux)
Statistiques :
Chakra : 15 000


SUITON, GOSHOKU ZAME NO JUTSU 100 000
Quand l’adversaire est dans l’eau, l’utilisateur pose ses doigts de la main droite sur l’eau, et 5 requins sortent des doigts et fonce sur la cible pour l’attaquer.
Statistiques :
Chakra : 100 000

SUITON, ASSAKU NO JUTSU 5000
Le ninja créer un jet d’eau dans le prolongement de son bras sous très haute pression aussi persan qu’un épée.
Statistiques :
Chakra : 10 000


SUITON MAIBOTSU NO JUTSU
Le ninja crache énormément d’eau ensevelissant son adversaire sous l’eau.
Pas de degat
Statistiques :
Chakra : 7000





DOTON :
DOTON, DORYUU TAIGA NO JUTSU 500
l'utilisateur crée un torrent de boue sur une grande distance, faisant ainsi perdre l'équilibre a son adversaire (pratique en montagne).
statistiques:
chakra: 1000 X le nombre de mettre du fleuve


DOTON, DORYUDAN NO JUTSU 5000
l'utilisateur crée un dragon de terre (comme le dragon de feu, ou le dragon d'eau).
statistique:
chakra: 5000



DOBEI NO JUTSU
L’utilisateur créer un mur de boue qui sert a se proteger.
Chakra : 5000


Doton, ZinchuZanchu No Jutsu 200
Effet : Le ninja prend l'adversaire par la cheville et l'enfoui sous terre.
Condition : Le ninja doit etre sous terre (pas de technique naicéssaire).
Chakra : 100

DOTON yamakuzure no jutsu 150 000
creer un formidable éboulement
Cout : 100 000

DOTON TCHO Yamakuzure
Creer un eboulemet titanesque faisant tomber l'adversaire dans le coma
mais cette attaque est tres lente.
Cout 150 000

FUUTON : (le ninja doit se raprocher si non ca marche pas)
Tsumujikaze : Tornade mineur (5000)
Effet : Le ninja tournoye sur lui meme avec une arme creant ainsi une tornade.
Plus l'arme est puissante, plus la tornade est forte.
il faut une arme
Cout en chakra : 1000

Citation:
nakami kyoufuu (lames de vent) 60 000

effet:conssiste à concentrer du chakra dans sont sabres et d'envoyer un coup tranchant dans
le vide en direction de l'advairsaire qui ce transforme en une lames de vent très fine et
tranchante qui part a toutes vitesse a l'endroit viser lors du coup de sabre!!
Conditions nécessaires: il faut avoir une lame
chakra: 20 000


Citation:
GUFUUGIRI 70 000
Effet: (Tornade coupante) L'utilisateur tournoie rapidement, en utilisant du chakra et une arme qui commencent à créer une tornade autour de l'utilisateur, capable de trancher jusqu'à un arbre.
Conditions nécessaires: avoir une lame
Coût en Chakra: 80 000


MOKUTON :

Citation:
Mokuton, Kareki no jutsu
Effet : arbre mort. Un immense arbre pousse avec une grande vitesse, puis meurt et devient blanc. Même si cet arbre est mort, il devient imposant grâce a sa taille et d’une grande beauté avec sa blancheur. il protège des attaques mais est extrêmement sensible aux techniques de katon.
Conditions nécessaires : L'utilisateur subi 20 000 si l'adversaire utilise une technique Katon sur l'arbre
Coût en chakra : 10 000

Citation:
Mokuton, Hekko no Hei
Effet : un mur de racines se forme tout autour de soi
Coût en chakra :40 000


MOKUTON, JUKAI KOUTAN NO JUTSU (naissance de la forêt) 50 000
l'utilisateur fait pousser sur les terrain d'innombrable arbres ce qui fait changer le décor du combat.
statistique:
chakra: 80 000

MOKUTON:
MOKUTON, MOKUJOUHEKI NO JUTSU (la barrière de bois)
l'utilisateur est protégé des attaques a distances par une barrière de bois sortant du sol. Cette technique peut être détruite par une attaque de feu de niveau supérieure, une technique de Kinton de niveau supérieur. ce bouclier est efficace contre les autres éléments.
statistiques: L'utilisateur subi 50 000 si l'adversaire utilise Katon ou tombe dans le coma si l'adversaire utilise une technique sup de Kinton.
chakra:50 000


HYOTON :


HYÔTON, HARYÛ MÛKO NO JUTSU 1000
Effet: Créer un dragon de glace
Conditions nécessaires:
Coût en Chakra:1000


HYÔTON, HIRYUUKOKYU (le souffle du dragon) 15 000
Effets:l'utilisateur souffle pour faire sortir un long et épais filet de glace .
Conditions Nécessaires:
Chakra: 20 000

La version "petite" 30 000
Hyôton,Hiryuukokyu a écrit:
HYÔTON, HIRYUUKOKYU (le souffle du dragon)
Effets:l'utilisateur souffle pour faire sortir un long et épais filet de glace .
Conditions
Chakra: 35 000

Hyoton AYU MOKO 90 000
Creer des miroir acroissant la vitesse du ninja et inflige de gros degat.
Chakra : 100 000


KINTON :

Kinton, Satetsu Shigure no jutsu a écrit: 50 000
KINTON, SATETSU SHIGURE NO JUTSU (crachin de sable de fer)
Une volée de sable métalique fonce sur l'adversaire sous forme de petites particules/empeche l'utilisation de marionnettes adverses en se mettant dans les articulations.
statistiques:
chakra: 70 000

Kinton, Satetsu Kaihou a écrit: 100 000
KINTON, SATETSU KAIHOU (libération du sable de fer)
l'adversaire est attaqué par des multiples tiges de fer ayant pour but de le transpercer de part en part. Utilisable contre une defense ennemies autre que métalique; et peux être esquivée
statistiques:
chakra:100 000


KINTON, Koutetsu No Jutsu
Effet : Le ninja s'envelope d'une 2eme peu constituer de metal liquide, ce metal se solidifie une fois en contact avec l'air et deveint plus dur que le roc. Elle develope considerablement la force et la defence du ninja.
Une fois cette armure activer, les attaques Suiton, Doton, Raiton et Fuuton ainsi que le Juuken son inéficaces (le Goken est reduit mais causes toujour des degats).
Les techniques Katon, diminuent ou font disparaitre l'armure selon la puissance de l'attaque.
L'armure ralenti considerablement le ninja et s'estompe a partir du 2eme tour apres l'activation jusqu'a disparaitre au 4eme tour apres l'apparition.
Cout en chakra : 80 000

KINTON, Hassei No Jutsu
Effet : Le ninja fait apparaitre une arme (n'importe quelle arme qu'elle soit dans le magasin ou pas).
Cette arme est tres lourde mis egalement tres puissante.
ON NE PEUT PAS FAIRE APPARAITRE LES ARMES CREER PAR UN NINJA.
50 000 de chakra

KINTON, Shiku No Jutsu
Effet : Le ninja recouvre son arme standard d'une fine couche de metal liquide qui se solidifie aussitot.
La puissance de l'arme se vois multiplier par 100 et elle garde son pid d'origine.
L'arme peut aussi lancer de petit projectil qui tournes sur eux meme permettant ainsi de perforer pas mal de chose.
Si l'utilisateur maitrise les techniques KATON, il peut envoyer du chakra dans son arme pour que le metal reste en fusion.
l'arme conseommeera alors 40 000 de chakra par tour en plus du prix de la technique mais la puissance de l'arme augmente encore et elle est maintenant capable de decouper tout et n'importe quoi (membre, armes, etc...)
70 000 en chakra


RAITON :


DEN'KOU KYUU (Boule de foudre) 1000
Le ninja doit tendre un élément métallique (katana, kunai...) et pointer sa cible avec. Une boule de foudre se crée alors et fonce vers la cible. La vitesse est très rapide (très difficile à esquiver) mais la portée est réduite
Requis : arme metalique
Chakra :500

Saikou Den'kou Ryuu a écrit:
SAIKOU DEN'KOU KYUU (Boule de foudre supra ) 3000
Idem que la boule simple mais on crée 3 boules à la fois et elles prennent des trajectoires différentes, ce qui rend l'esquive quasiment impossible.
Requis :arme metalique + connaissance de la boule de foudre
Chakra :2000


DEN'HOU DOBIKAKE (Appel de la foudre) 70 000
Le ninja doit toucher l'élément qu'il cible (ou le sol s'il vise à moins de 20m de lui) et appelle la foudre. Un éclair frappe alors l'endroit indiqué. La cible doit donc rester immobile quand on fait cette technique... Mais les dégats sont gros à cause de cette restriction.
Requis:
Chakra: 50 000

Biribi Tokkan a écrit:
BIRIBI TOKKAN (Décharge électrique) 20 000
Le ninja se concentre et transforme une partie de son chakra en électricité afin d'occasionner une décharge en touchant son adversaire (contact direct ou à travers un conducteur).
Requis:
Chakra :5000 (+1000 de dégat pour 1000 de chakra)

Citation:
RAITON AME DEN KOU (pluie d'éclair) 1000
effet: des dizaine de petits eclair tombe du ciel sur l'adversaire
cout en chakra:
condition: 500

Citation:
RAITON DEN KOU NO HAN'DAN (foudre du jugement) 5000
effet: trois immenses éclair s'abattent sur l'adversaire mais on facilement évitable.
chakra : 4000


Chidori a écrit:
CHIDORI
effet: Un coup d'estoc qui nécessite beaucoup de vitesse mais qui fait tomber l'adversaire dans le coma si il y a contact (évitable)
Condition : Maitrise de la boule de foudre supérieur.
Coût en Chakra: 25 000 pour les Juunin, 1/4 du chakra pour les Junnin Spécialiste et 30 000 pour les sennins.

Kimi No Jutsu
Effet : Le ninja deverse des electron autour de lui a une distance de 50 metre.
Toutes choses rentrant dans ce rayon est aussitot detecter et si c'est une technique, elle est paralisée.
Cout : 2000


TAIJUTSU :

Fleur du lotus recto : Coma mais facilement évitable pas substitution
assène de gros dégât a l’adversaire : le ninja se place derrière lui, tourne et l’ecrase au sol en se dégageant au dernier moment.

Fleur du lotus verso :
Fait tomber l’adversaire dans le coma mais l’attaque peut etre facilement éviter par une substitusion, de plus, la 5e porte doit etre ouverte.
Et a la fin, le joueur perd 1/2 de sa vie si il es Sennin et 3/4 si il est d'un rand inferieur.

JUUKEN :

HAKKE ROKUJUYONSHÔ enleve 1/4 de la vie et l'adversiare ne peut plus utiliser de technique ninjutsu (si contre un autre Juuken = innéficace)
effet: 64 coups divins. Enchainement de coups qui bloque l'utilisation du chakra de l'adversaire
Conditions nécessaires:



HAKKE HYAKUNIJUHASSHÔ enleve 1/2 de la vie et l'adversiare ne peut plus utiliser de technique ninjutsu (si contre un autre Juuken = innéficace)

Effet: 128 coups divins. Enchainement plus puissant que celui des 64 coups
Conditions nécessaires:
Coût en Chakra :




GENJUTSU :


KAGE SHURIKEN/KUNAI NO JUTSU 500
effet: Cette technique repose sur le fait de jeter deux shuriken/kunai, un normalement et l'autre qui cache dans le premier son ombre. La cible se concentre sur le premier et est souvent frappée par la seconde
Cout : 15 pts GEN + 100 Chakra



Bunshin no jutsu a écrit:
BUNSHIN NO JUTSU
effet: créer des clones illusoires (sans consistance) qui permettent de tromper l'adversaire qui ne sait plus le quel est le vrai.
Coût : 20pts GEN + 200 chakra



MIZU/KAGE BUNSHIN NO JUTSU
effet: créer un clone aqueux/d'ombre consistant qui peuvent attaquer = les stats sont répartis également entre les clones.
Coût 30 pts GEN + 500 chakra (le chakra restant est répartit entre les clone

Exemple : A (30pts GEN et 25 000 chakra) utilise Kage BUNSHIN NO JUTSU et creer 100 clones (25 000-500 = 24500 _ 24500/100 = 245 donc chaque clone a 245 de chakra)


Substitution
effet:L'attaque porter a l'utilisateur est sans effet (le joueur se remplace par un bout de bois.
Regles de substitution :
Le joueur dois d'abors composer les signes : Rat_Lion_Sanglier_Dragon.
Un joueur n'a le droit qu'a 2 signes par tour.
Une fois que les signes sont fait, le joueur dit "permutation" avant le commencement du tour et il pourra permuter UNE fois durant le tour.



IGAKU :
Soin de base : cette technique soigne les blessures superficielles (félure, petit saignement, etc...) (200)
Soin Complet : soigne les blessures profondes si le ninja n’est pas dans le coma (fracture, saignement important, etc...) (500)
Régénération : sort le ninja du coma en régénérant sa vie par quart (25 000 par 1/4 de vie) + temps selon le niveau du medecin.
Extraction du poison : extrai le poison du corp d’un ninja mais il doit être suivit d’un antidote preparer.(cette operation est tres lourde et le ninja ne peut plus combattre durant une periode qui depand du poison (90 000)
Butsukaru No-Jutsu : Le patient est anéstésier et ne ressent pas la douleur post-opératoir, il peut donc reprndre du service plus tot (condiion : Gen=MAX) il faut un medecin anéstésiste nommé par le medecin de garde.
KINTON, Remplacement du membre : Le ninja remplace un membre perdu par un membre en metal liquide, ce membre ne peut plus etre couper ou enlever et l'utilisateur se voit offrir une enorme puissance d'attaque.(technique irréversible) 250 000 de chakra

MARIONNETTE :

Tehnique de la chambre noir : fait tomber l’adversaire dans le coma mais la technique est facilement évitable.

Empoisonement : empoisonne l'advairsaire.


Technique Non-Elementaires :

Baika-No Jutsu Décuplement humain 1000
Effet : le ninja double son volume et roule sur l'adversaire
+ : si le ninja est équiper de 50 kunai ou +, il peut augmenter la puissance de sa technique. (technique facilement évitable).
Cout en chkra : 500


SCEAUX :

-Emprisonement des elements : Sceaux capable d'arreter n'importe quelle technique elementaire (SAUF LES TECHNIQUES FUUTON).

-Le cube pourpre : technique servant a empecher la fuite de l'adversaire, les 2 joueurs se retrouve dans un cube totalement infranchissable.

Les sceaux ne naissésite pas de chakra mais doivent etre aprrise comme toutes techniques.
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