sharingan-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sharingan-rp


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hôpital de Hi no kuni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
Hôpital de Hi no kuni Left_bar_bleue100000/100000Hôpital de Hi no kuni Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Hôpital de Hi no kuni Left_bar_bleue0/0Hôpital de Hi no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Hôpital de Hi no kuni Empty
MessageSujet: Hôpital de Hi no kuni   Hôpital de Hi no kuni Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:00

Ici c'est l'hôpital de Hi no Kuni, un grand bâtiment imposant équipé de 5 étages.
A l'entrée, une secrétaire est présente 24h sur 24 derrière l'accueille, et peux vous donnez les renseignements que vous cherchez, si elle en a le droit.
Il y a une salle d'attente à chaque étages, munie d'un distributeur de boisson chaude ou froide, et un distributeur d'alimentation, ainsi que deux ascenseurs.
Chaque chambres est équipé de caméras
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
Kage
Nitachi


Nombre de messages : 132
Age : 35
village : toujour deriere toi .
grade : hokage
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
chakra:
Hôpital de Hi no kuni Left_bar_bleue100000/100000Hôpital de Hi no kuni Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
Hôpital de Hi no kuni Left_bar_bleue0/0Hôpital de Hi no kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Hôpital de Hi no kuni Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Hi no kuni   Hôpital de Hi no kuni Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:28

PS: je voulais juste te dire que c'est bien de contribuer au village ... mais comme c'est moi le kage, c'est a moi de faire ca ...

Edit Modo : Elle est Admin elle as le droit de le faire hein et on vas pas attendre 110 ans que monsieur le kage deigne se connecter pour le faire lui meme Wink

Edit : et bin oui ...


Dernière édition par Nitachi le Dim 7 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
Hôpital de Hi no kuni Left_bar_bleue75000/75000Hôpital de Hi no kuni Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
Hôpital de Hi no kuni Left_bar_bleue500000/500000Hôpital de Hi no kuni Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Hôpital de Hi no kuni Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Hi no kuni   Hôpital de Hi no kuni Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:53

Misa etait en colere.... Elle avait des yeux de demons....Son regard avait drolement changer..

Les gens sur le passage de Misa s'equartaient...Ils avaient tous peur de son regard d'assassin... Misa entra dans la poste...



Je voudrai Poster sa !!!

Oui oui Madmoiselle....

Dit le postier avec un regard craintif... il baissa les yeux... Misa quitta la poste et se dirigea vers L'hopitale...

Bon maintenant je vais m'occuper de se cher kage.... Twisted Evil


Elle entra dans l'hopitale... Elle allait se diriger vers l'ascenceure...Mais un infirmier li barra la route...


Vous avez un laisser passer ?

Hum... non je l'ai perdu...Je veux juste voire mon petit copain... c'est tout...Je suis desolee...

Misa fondit en larme.... Bien sure c'etait de la comedie...et biensure elle avai tout prevu mascara waterproof.L'infirmier ne put resistee de voir une demoiselle pleuree ainsi...

C'est bon... Mais seulement 5 minutes...


Ca serra assez....


Misa entra dans la chambre. Le kage etait sur son lit d'hopitale. Misa souri c;etait bien trop facile. Elle observa attentivement et remarqua plusieures cameras qui etait dissimuler dans la pièce.... Misa souria.... Elle allait utiliser sa technique... Le bisou de la mort...Apres avoir fait des signes de la main très discrets , Misa approcha ses levres de celles du kage... J'aspirat toute sa force vitale a travers se baiser. 4 minutes plus tard, le kage etait mort d'une mort douce mais un peu minable.... Misa sourit son travail était fait... j'avertit les medecin comme quoi son coeur avait soudenement lachee. Les medecins accourerent et je profita pour m'eclipser... Biensure j'avait changee d'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital de Hi no kuni Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Hi no kuni   Hôpital de Hi no kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital de Hi no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques secrète de Kaminari no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sharingan-rp :: Villages :: Hi no kuni :: konoha hokage :Nitachi-
Sauter vers: