sharingan-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sharingan-rp


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CÄmps D'entrÄnement BÖÜEUX actuellement reservé à l'armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Trykhi Shizuma
ninja ambitieux
Trykhi Shizuma


Nombre de messages : 65
Age : 31
village : DaÏchi
grade : Iwa Tsuchikage
equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
CÄmps D'entrÄnement BÖÜEUX actuellement reservé à l'armée Left_bar_bleue150000/150000CÄmps D'entrÄnement BÖÜEUX actuellement reservé à l'armée Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
CÄmps D'entrÄnement BÖÜEUX actuellement reservé à l'armée Left_bar_bleue0/0CÄmps D'entrÄnement BÖÜEUX actuellement reservé à l'armée Empty_bar_bleue  (0/0)

CÄmps D'entrÄnement BÖÜEUX actuellement reservé à l'armée Empty
MessageSujet: CÄmps D'entrÄnement BÖÜEUX actuellement reservé à l'armée   CÄmps D'entrÄnement BÖÜEUX actuellement reservé à l'armée Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:13

C'est un camp d'entraînement boisé réservé aux entraînement des membres de l'armée.
Il sera prochainement ouvert au public.Masi quiconque pénètre ici sans autorisation je
considère qu'il fait parti de l'armée et il s'entraînera comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi Shizuma
ninja ambitieux
Trykhi Shizuma


Nombre de messages : 65
Age : 31
village : DaÏchi
grade : Iwa Tsuchikage
equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
CÄmps D'entrÄnement BÖÜEUX actuellement reservé à l'armée Left_bar_bleue150000/150000CÄmps D'entrÄnement BÖÜEUX actuellement reservé à l'armée Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
CÄmps D'entrÄnement BÖÜEUX actuellement reservé à l'armée Left_bar_bleue0/0CÄmps D'entrÄnement BÖÜEUX actuellement reservé à l'armée Empty_bar_bleue  (0/0)

CÄmps D'entrÄnement BÖÜEUX actuellement reservé à l'armée Empty
MessageSujet: CÄmps D'entrÄnement BÖÜEUX actuellement reservé à l'armée   CÄmps D'entrÄnement BÖÜEUX actuellement reservé à l'armée Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:45

Les soldats,la peur au ventre se dirigèrent vers la forêt.Il pleuvait abondamment maintenant.Le sol
de la forêt était boueux.


Hé hé j'en était sûr.

Allez les durs,vous ferez un parcours.La première équipe à ma droite l'autre à
ma gauche.Je vais vous expliquer les règles,afin d'augmenter votre résistance vous allez
faire ce que je vais vous dire,écoutez moi attentivement.Tout d'abord vous allez ramper
dans la boue pendant environ deux cents mètres.Puis vous aller revenir en sprintant
jusqu'a moi.L'équipe gagnante sera dispensé d'entraînement demain.


Les soldats protèsterent.

Vous avez quelque chose à redire?Non parfait mettez vous en place.

Les soldats se mirent en place en grommelant.

Prêt,feu,partez.

Stats+20 en vitesse pour l'équipe 2+20 en résistance pour l'équipe 2
Stats:+10 e vitesse pour l'équipe 1+20 en résistance pour l'équipe1

Les soldats rempaient,ils étaient recouverts de boue.Au bout de quelques minutes il vit plusieurs
soldats courant vers lui.


Oh oh,rapide vous ferez des bons éléments vous.

Il interrogea le premier arrivé.

Tu es de quel équipe?

Equipe une mon général.

Bien l'équipe une sera dispensé d'entraînement demain.Aller on rentre au Qg prendre une
bonne douche ce dont chacun à besoin plus que tout au monde.


Nous rentrâmes au Qg.
Revenir en haut Aller en bas
 
CÄmps D'entrÄnement BÖÜEUX actuellement reservé à l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sharingan-rp :: Villages :: Daïchi no kuni :: Iwa Tsuchikage :-
Sauter vers: