sharingan-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sharingan-rp


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË

Aller en bas 
AuteurMessage
Trykhi Shizuma
ninja ambitieux
Trykhi Shizuma


Nombre de messages : 65
Age : 31
village : DaÏchi
grade : Iwa Tsuchikage
equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Left_bar_bleue150000/150000QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Left_bar_bleue0/0QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Empty_bar_bleue  (0/0)

QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Empty
MessageSujet: QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË   QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:33

[u]Ici est le QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË.Comme dans ce pays qui n'est pas très civilisé il fallait au moins qu'il
y ait quelqu'un qui fasse régner l'ordre.Mais vu la politique peu développé de ce pays les membres de l'armée ne feront
pas grand chose pour vous aider ou vous protéger sauf en temps de guerre.Les membres de cette armée ne sont pas très
nombreux mais se sont tellement des bÖuRîN en chef qu'ils valent largement les autres armés.Le général de
L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË ou des bÖuRîN en ChËf(comme vous préférez)est Trykhi.Il s'est auto proclamé chef car
personne ne se proposait.Il passe de temps en temps en revu les troupes.Les troupe sont armées de masse qui
KÖgn'FÖrT.Ne les chauffer pas trop ou vous aurez quelques traumatismes crânien par les bÖuRîN en ChËf.
Vous voulez faire parti de l'armée?Venez me trouver à l'endroit ou je me trouve et vous me demander pour
y entrer.


Dernière édition par Trykhi le Sam 26 Juil - 10:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi Shizuma
ninja ambitieux
Trykhi Shizuma


Nombre de messages : 65
Age : 31
village : DaÏchi
grade : Iwa Tsuchikage
equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Left_bar_bleue150000/150000QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Left_bar_bleue0/0QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Empty_bar_bleue  (0/0)

QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Empty
MessageSujet: QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË   QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:10

Comme à son habitude Trykhi alla passer en revus ses troupes.Quand il arriva il trouva ses soldats
en train de rire et se balancer sur leurs chaise.Il tonna d'une voix forte:


Alors comme ça on se la coule douce debout et plus vite que ça.Sortez devant le QG et vite.

Ils l'écoutèrent sans broncher et sortirent devant le QG.

Allez exercice collectif,formez deux équipes de même nombre et rejoingner moi au
terrain d'entraînement.


Les soldats s'exécutèrent et se mirent en route pour le terrain.

Et en trottinant soldat sinon moi je vais vous envoyez en mission d'infiltration et vous aller voir
ce que c'est la vie.


Les gardes prirent peur mais ils m'écoutaient encore.Nous nous dirigeâmes vers le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi Shizuma
ninja ambitieux
Trykhi Shizuma


Nombre de messages : 65
Age : 31
village : DaÏchi
grade : Iwa Tsuchikage
equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Left_bar_bleue150000/150000QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Left_bar_bleue0/0QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Empty_bar_bleue  (0/0)

QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Empty
MessageSujet: QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË   QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:38

De retour au village,Trykhi avait prévenu l'équipe des anbus de lui envoyer leurs meilleur élément en matière d'espionnage.Il trouva un anbu adossé contre le mur à l'interieur du QG.


C'est vous le meilleur espion?

Il acquisa d'un long signe de tête.

Bien,en tant que kage,je me suis permis de vous convoquer pour une mission de rang Ss d'une très grande importance pour le village.Je vais vous expliquer en quoi consiste la mission.Tout d'abord vous devez localiser une des nombreuses cache d'une organisation criminelle.Localiser cette cache et essayer de récolter le plus d'information sur les membres de cette organisation et leur but.Mais avant cela êtes vous bien concient que vous pouvez mourir lors de cette mission?

Il ricanna nerveusement et ajouta:

Maître Tsuchikage j'ai l'habitude de risquer ma vie lors d'une mission,ne vous inquiètez pas.

Avant qu'il ne parte je lui attrappa le bras et dit:

Prenez ce sabre,je l'ai forgé dans ma jeunesse mais maintenant j'en ai un autre de 1m75 alors prenez celui là je vous prit.

C'était un sabre en acier assez lourd,mais puissant quand on savait le manier,il le prit et sans un mot partit...
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi Shizuma
ninja ambitieux
Trykhi Shizuma


Nombre de messages : 65
Age : 31
village : DaÏchi
grade : Iwa Tsuchikage
equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Left_bar_bleue150000/150000QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Left_bar_bleue0/0QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Empty_bar_bleue  (0/0)

QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Empty
MessageSujet: QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË   QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:12

Maître Tsuchikage.



Aller les gars vingt pompes,et plus vite que ça.

Il aimait bien martyriser les petits nouveaux autant que les anciens.Mais il fût coupé dans son élan de machiavélisme par l'espion qu'il avait envoyé quelques jours avant.

Aller on continue je vous regarde quand même,et ne vous avisez pas de flemmarder soldats.Alors qu'est ce que tu a découvert?

Maître,il essaye de rassembler des fond pour je ne sais quelle raison,peu être pour le commerce d'arme de contrebande.

C'est ce que je pensais aussi mais tu à confirmé mes doute,si ils rassemblent des fonds pour des armes ça veut dire qu'ils vont essayer de gouverner sur plusieurs pays.Donc il faut améliorer la puissance militaire.Aller les gars plus vite que ça.Merci tiens ta bourse.

Il repartit dans un halo de fumée.

Waouh la classe,il faut que j'élabore un jutsu pareil moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Empty
MessageSujet: Re: QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË   QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de L'ÄrMê des FôRcË Dê La JÜsticË
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sharingan-rp :: Villages :: Daïchi no kuni :: Iwa Tsuchikage :-
Sauter vers: