sharingan-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sharingan-rp


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 desert [akatsuki planque]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kidimaru Kengeki
ninja constructeur
Kidimaru Kengeki


Nombre de messages : 315
Age : 31
village : Suna
grade : Kazekage
equipement : shibien,100 kunaï,100 shuriken
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
chakra:
desert [akatsuki planque] Left_bar_bleue200000/200000desert [akatsuki planque] Empty_bar_bleue  (200000/200000)
chakra bijuus:
desert [akatsuki planque] Left_bar_bleue0/0desert [akatsuki planque] Empty_bar_bleue  (0/0)

desert [akatsuki planque] Empty
MessageSujet: desert [akatsuki planque]   desert [akatsuki planque] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:06

Le desert regeorgent de danger en effet il y git l'un des repaires des terrbile membres de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharingan-rp.forumpro.fr
Hattake sakiri
ninja infiltrés
Hattake sakiri


Nombre de messages : 31
village : Aucun
grade : Jounin
equipement : Aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
desert [akatsuki planque] Left_bar_bleue50000/50000desert [akatsuki planque] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
chakra bijuus:
desert [akatsuki planque] Left_bar_bleue0/0desert [akatsuki planque] Empty_bar_bleue  (0/0)

desert [akatsuki planque] Empty
MessageSujet: Re: desert [akatsuki planque]   desert [akatsuki planque] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:48

Les deux membres de l'akatsuki continuerent de marcher a travers le désert.Ils marcherent jusqu'a un endroit prédéfini comme si ils savaient exactement ou étais la chose qu'ils voulaient trouver.Apres quelques pas,il s'arreta a un endroit qui pour n'importe qui d'autre resemblait a une vulgare dune de sable mais pas eu.


Hattake enfonca sa main droite a treavers le sable et en retira une corde.Il la tira et une trappe s'ouvrit.Les deux personnes déscendirent sans crainte les marches user par le temps ronger par les quelques insectes qui avaient réussi a survivre dans le désert.


Alors c'est ici la planque?
"Charment".

Alors il y a des arme ici?Ou sa?


Elles sont sans doute toute rouller depuis des année enfin peut-etre qu'elles sont encore utilisable
Revenir en haut Aller en bas
gm2f
ninja infiltrés
gm2f


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
desert [akatsuki planque] Left_bar_bleue60000/60000desert [akatsuki planque] Empty_bar_bleue  (60000/60000)
chakra bijuus:
desert [akatsuki planque] Left_bar_bleue0/0desert [akatsuki planque] Empty_bar_bleue  (0/0)

desert [akatsuki planque] Empty
MessageSujet: Re: desert [akatsuki planque]   desert [akatsuki planque] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:01

je regarde mon nouveaux coequipier dans les yeux avec mon pied droit je tape violemment au sol ,une autre trappe apparaît

et ouais il faut bien protéger au maximum nos secret au faite je te dirais mon nom quand tu aura passer mon test

je m'avance dans une salle remplie de parchemin, de secret des technique volée ,des arme en tout genre ,je m'avance et je prend vingtaine de chaque dont parchemin explosif, des kunais , Shuriken ,tanto .j'ai tout mis dans un sac et je l'ai donné au nouveaux

bon on y go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desert [akatsuki planque] Empty
MessageSujet: Re: desert [akatsuki planque]   desert [akatsuki planque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desert [akatsuki planque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sharingan-rp :: Villages :: Kaze no kuni-
Sauter vers: