sharingan-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sharingan-rp


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dune de sables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kidimaru Kengeki
ninja constructeur
Kidimaru Kengeki


Nombre de messages : 315
Age : 31
village : Suna
grade : Kazekage
equipement : shibien,100 kunaï,100 shuriken
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
chakra:
Dune de sables Left_bar_bleue200000/200000Dune de sables Empty_bar_bleue  (200000/200000)
chakra bijuus:
Dune de sables Left_bar_bleue0/0Dune de sables Empty_bar_bleue  (0/0)

Dune de sables Empty
MessageSujet: Dune de sables   Dune de sables Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:45

Les dunes de sables de Suna sont le repaires de nombreux bandits et sont souvent traverser par les carra vannes de marchand.
Aucune végetation n'y survit et quelque rare lézard,serpent et scorpions ose encore s'y aventurer.Ont dit que des essaim d'araigner aussi gros qu'une maison ont déjà attaquer des voyageur imprudent..



Dune de sables Suna3


Dernière édition par Kidimaru Kengeki le Sam 26 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sharingan-rp.forumpro.fr
Hattake sakiri
ninja infiltrés
Hattake sakiri


Nombre de messages : 31
village : Aucun
grade : Jounin
equipement : Aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
Dune de sables Left_bar_bleue50000/50000Dune de sables Empty_bar_bleue  (50000/50000)
chakra bijuus:
Dune de sables Left_bar_bleue0/0Dune de sables Empty_bar_bleue  (0/0)

Dune de sables Empty
MessageSujet: Re: Dune de sables   Dune de sables Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:30

[u]Hattake et son "ami" marchaient dans le désert chaud depuis quelques heures déja.Hattake était tres "heureux"de son "costume"car il empechait le sable de s'infiltrer et le mintenait a une température "agréable".

Ils continuaient de marcher et s'approcherent de la capitale du "vent".

Alors on marche depuis des heures et tu m'a toujours pas dit ton nom.C'est quoi?

Pendant que j'y pense...on doit faire quoi tu m'a toujours pas expliquer.


Dernière édition par Hattake sakiri le Lun 21 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gm2f
ninja infiltrés
gm2f


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
Dune de sables Left_bar_bleue60000/60000Dune de sables Empty_bar_bleue  (60000/60000)
chakra bijuus:
Dune de sables Left_bar_bleue0/0Dune de sables Empty_bar_bleue  (0/0)

Dune de sables Empty
MessageSujet: Re: Dune de sables   Dune de sables Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:37

je marchais a coter de lui lorsqu'il engage la conversation au début je ne voulait pas lui répondre mais il allait me suivre un peux partout donc j'étais obligé de le mettre au parfum


écoute moi ,bien on va aller a notre planque pour nous équipé en arme puis on va aller dans le village ou j'ai prit le pouvoir pour réunir de l'argent pour l'organisation

je m'arrête et je le regard avec mon air d'assassin

tu va me prouver que tu mérite d'être de l'akatsuki ensuite on pourra être amie ok

on reprend la route
Revenir en haut Aller en bas
Hattake sakiri
ninja infiltrés
Hattake sakiri


Nombre de messages : 31
village : Aucun
grade : Jounin
equipement : Aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
Dune de sables Left_bar_bleue50000/50000Dune de sables Empty_bar_bleue  (50000/50000)
chakra bijuus:
Dune de sables Left_bar_bleue0/0Dune de sables Empty_bar_bleue  (0/0)

Dune de sables Empty
MessageSujet: Re: Dune de sables   Dune de sables Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:13

Les deux membre de l'akatsuki sortirent de la "double"planque.L'indinidu avec plusieurs rouleaux mais a se qu'il voyait aucune arme.

Bon c'est bien beau tout ces parchemains mais je vois pas pourquoi tu les a pris?

En plus,on a aucun moyen de déffence.T'aurais du prendre quelques katana au moin.


Ils continuerent de marcher pour ce diriger vers kaze no kuni.En trainant les pieds,Hattake préfairait marcher lentement en savourant l'air du désert

Sa fait longtemps que je ne suis pas revenu ici.La ou tout a commencer...
Revenir en haut Aller en bas
armée noir
Nouveaux ninja



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

Dune de sables Empty
MessageSujet: Re: Dune de sables   Dune de sables Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:41

Le désert était calme, aucun bruit aucune ombre a l'horizon...Aucune?ah oui désoler ..Aucune sauf celle d'une dizaine d'homme de l'akatsuki qui faisait l'inventaire de leur butin dérober a de pauvres marchand honnête qui traversait le désert.

Silencieux il tentait de ne pas se faire repérer et chuchotaient.


a Nous la richesse j'ai vole ce coffre au vieux qui avait une moustache aide moi a l'ouvrir.

Un bruit se fit entendre sous le sol

[...]

Putain c'étai quoi ce bruit?

Je sais pas moi!!!Au putain vasy c'est quoi ce bruit?!!!?

Un bruit sourd emmenait du sol comme une bette qui creusait un canal, les douze homme apeuré sortir leur arme en criant:

Putain C'EST QUOI? Tu crois que c'est un monstre...
seigneur pardonnez moi de tout mes pecher...
S'il vous plait sauver moi..

Mais putain tu vas la fermer te geule!!!
t'as pas besoin de crier a tout les coup c'est un serpent un peu gros mais t'inquiette...
Je vais lui faire sa peaux au reptile...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
ninja ambitieux
Akira


Nombre de messages : 86
Age : 30
village : Suna
grade : seenin
equipement : un grand katan de deux metres retractible
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
chakra:
Dune de sables Left_bar_bleue150000/150000Dune de sables Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
Dune de sables Left_bar_bleue0/0Dune de sables Empty_bar_bleue  (0/0)

Dune de sables Empty
MessageSujet: Re: Dune de sables   Dune de sables Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:15

Akira sous le sol ou était poser ses ennemis avait tout entendu de leurs conversation, il savait donc que ces homme était de véritable membre de l'akatsuki et qu'ils avaient volé des habitant du pays...La mission disait qu'il fallait observer, elle ne disait rien quand au sort des ennemis.Il allait leurs faire expier leurs actes par la mort...
Pour le moment il s'amusait a leur faire peur et rigolez beaucoup de leur réaction.
Mais la plaisanteries touche a sa fin, le long du sol un cratère se forma,de celui ci sortit un homme de taille moyenne qui ne payait pas de mine il s'adressât au bandit calmement:

Finit de jouer, on va passer au chose serieuse
il sortit de sa sacoche un sabre de 50 cm et attrapa sa lame du bout des doigts,il la tira comme si il voulait l'agrandir et le miracle se produisit la lame de 50 cm faisait maintenant deux mètres.
Elle dépassait la tête de Akira et scintillait d'un éclat crystalin.


Voici senen...C'est elle qui va vous montrer le chemin de la mort...
sans artifice il bondit vers sont premier ennemis qui semblait êtres un colosse,l'homme dégaina son Kunaï stupéfait il par l'assaut...

et...je te pensais plus rapides....ah ah

impassible Akira accentua la pression sur son sabre a un tel niveaux que le Kunaï se brisa et sa lame pénétra dans le ventre de sa victime qui tomba au sol inanimé ,dans une marre de sang qui imprégna l'atmosphère d'une odeur funeste.
En réaction un des homme lança une salve de kunaï et akira composa une série de signe:

kinton jouheki no jutsu
Une parois de fer apparus et protège Akira des kunaï qui rebondirent sur le métal,Il entama un nouvelle série de signe.
Satetsu jiguré
Le métal de la paroi se transforma en lame que Akira propulsa sur huit de ses ennemis.
Huit moururent de cette attaque.
Il restait donc un homme qui bégaya;

commen as tu cas...sé...cas...ser sont son ku.. ku.. ku.. Kunaï
Akira elleva sont sabres au dessus de sa victime et l'abattit en murmurant..
La force..
L'épée s'enfonça dans le crane de l'homme el le sang gicla sur le sable.
Mais demain les corps et le sang ne seront que des ossement...le désert s'en chargera

...*encore des imbécile qui ont cru qu'avec ma carrure j'était vif et rapide..Quand il auront compris que mon atout et la force..La force pure*...

L'ombre d'Akira [dans le désert il n'y en a pas Rolling Eyes]
disparut des dune.


/hrp/je suis pas en forme la donc petit post excusez moi/hrp


edit par KIdimaru:

Plus trad un anbu vient au niveaux de Akira avant qu'il n'entre dans le village, il lui remit sa bourse et un autres ordres de mission a l'exterieur du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dune de sables Empty
MessageSujet: Re: Dune de sables   Dune de sables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dune de sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sharingan-rp :: Villages :: Kaze no kuni-
Sauter vers: