sharingan-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sharingan-rp


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bureau de Misa chef de l'akatsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue75000/75000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue500000/500000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500000/500000)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:05

Ici c'est mon bureau !!
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue100000/100000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:48

Quelques temps avant l'examen des genins,yonyon se promenait à l'extérieur du village et avait trouvé un endroit qui avait l'air assez sinistre.
Yonyon pénétra a l'intérieur de la grotte qu'il avait trouvé.La grotte était immense et sinistre yonyon se demandait si il avait bien fais d'y pénétrer.Il s'aventurait de plus en plus dans la grotte et fini par trouver un papier sur un mur dans une salle...


Citation :
sur le papier:
- Si tu as une soiffe de pouvoir...
- Si tu as une âme corrompue
- Si tu n'a rien a perdre et tout a gagner.
- Si être sous l'ordre d'une femme (Misa) ne te dérange pas.
- Si tu promet de progresser assez vite.

Envoie moi un mp et je verrai si je t'envoie un laisser passée pour entrer dans mon bureau et espèrer devenir membre de l'Akatsuki.



PS... pas de laisser pas passez vous y risquerez votre peau (vous êtes mort).



votre Misa Misa

hmm...j'ai pas de laisser passer mais bon j'ai pas peur d'une fille

yonyon continua de s'aventurer dans la grotte jusqua ce qu'il pénetre dans un bureau.Il apperçu alors une tête qui dépassait d'une chaise dans le noir.

...je me demande si elle est belle

bonjour mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue75000/75000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue500000/500000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500000/500000)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:13

Misa etait assise dans sur une chaise dos a Yonyon. Amaterasu ne le voyait pas mais elle commenca a rire....

- Bon jours !Es-tu prés mourir ? car je sais que tu n'as pas de laissez passer... Je n'ont est envoyé encore a personne... Sa t'apprendra a me sous estimer seulement parce que je suis une fille.

Elle se retourna et sursauta.

Mais c'est le beau mec que j'ai vu a l'académie ! toujours aussi beau...


Elle prit un pralinée qui était posé sur la table et le mangea.

Tu fait quoi ici ? E tou d'abord c'est quoi ton nom ?
reprit Misa.

Elle esquieca un sourire et reprit du chocolat.

J'ai remarquer qu'il a un très bon potentiel. Si il rejoint l'organisation, Il pourra a coup sur être un bon élément.
Twisted Evil

Elle prit un miroire et remis une couche de mascara et se recoiffa.

quelle galère cette grotte. Elle et trop humide pour mes cheveux... Vivement les nouveaux amenagements...
a je me réjoui du spa et des suites luxueuses..enfin bref... C'est pas sa le but d'Akatsuki

Elle se reconcentra sur le jeune homme.

- ta perdu ta langue ?
demanda misa avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue100000/100000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:20

Yonyon passa a coter d'elle,s'assit sur sa chaise,s'ébouriffa les cheveux et commenca a lui expliquer.

En faites lorsque je t'ai vu a kumo et bien je voulais savoir qui tu étais donc je t'ai suivi tu avais l'air charmante avec un petit côté méchante mais la crainte ne m'envahissait puisque tu était si jolie don sans crainte je t'ai suivi jusque ici...

je souhaite qu'elle ne soit pas prise

a ton tour de me dire qui tu est
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue75000/75000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue500000/500000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500000/500000)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:56

Misa souria.

- je m'appelle Amaterasu uchiwa... Mais tu peux m'appeler Misa. Je suis la cheffe d'akatsuki...

Misa se leva et s'approcha de yonyon. elle luui passa ses doigts dans ses cheveux .Elle approcha ses lèvres de celle du jeune ninja et le fixa dans le yeux.


- Voudrait-tu integrer l'akatsukii ?

Elle fit un aire convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue100000/100000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:55

yonyon la regarda droit dans les yeux et eu une envie mais...

je sais pas en plus, je sais même pas c'est quoi et avoir un chef aussi jolie je sais pas Razz

Yonyon pensa et lui dit:

explique moi en détail et je verrai
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue75000/75000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue500000/500000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500000/500000)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:07

Elle souria et s'equarta de yonyon.

Mhh... cette technique n'as pas marcher...Bizarre sa marche toujours.

Elle chercha dans son bureau et sortit une feuille. Elle la tendit a yonyon.


- Voila...tu peux lire.

Citation :


le but de l'Akatsuki

- Dans un premier temps, il s'agira de se procurer de l'argent, en grande quantité.

- Dans un second temps, l'argent sera le moteur de la création d'une organisation mondiale de mercenaires qui seront conditionnés par Akatsuki afin de travailler pour les pays en guerre qui paieront en retour. L'organisation s'occupera du « marché de la guerre » : en réunissant les bijuus, Akatsuki pourra - à son gré - engendrer, provoquer des conflits et ainsi les contrôler.

- Dans un troisième temps, tout village entré en conflit et quémandant l'aide des mercenaires sera, en quelque sorte, assujettit ; l'organisation s'étendra et prendra le contrôle du monde.


Voilà donc le réel but de ce groupe : "La conquête du monde".
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue100000/100000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:30

Désolé je ne joindrez pas ce groupe sa semble minable comme but dominer le monde et blablabla je trouve qui a pas mal de gens qui veulent faire ça Razz

elle est belle mais... je veux pas dominer le monde

[u]Yonyon se leva et marcha en direction de la sortie.Yonyon ne pu s'empêcher de regarder Misa en partant.../u]

... si seulement je l'avais rencontré dans d'autre circonstence
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue75000/75000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue500000/500000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500000/500000)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:53

Misa devint rouge de rage et ses yeux rouge comme ceux d'un démon. elle s'interposa...

- Je t'aurai laisser la vie sauve si tu aurai seulement refuser....Mais la tu t'es moquer de l'akatsuki... JE ve te faire passer un sale quart 'heure...
SHOBI NO JUTSU !!!!!


Elle fit des signes de la main et des roses entourèrent Yonyon et l'emprisonnèrent, Il ne pouvait plus bouger.

- Prepare toi a souffrir... KISU NO JUTSU !!!


Elle aproucha ses levres du coup de Yonyon une rose fanée a la main. Elle l'embrassa en aspirant son chakra.
Au fur et a mesure la rose embellissait. Elle s'arrêta au bout de 2 minutes.


- Tu a de la chance que je ne t'es pas tuer.

Elle rigola et yonyon était parterre a gémir. Elle lui balança la rose a la figure.


- Regarde se que ton chakra a put faire a cette rose...IL l'a ressusciter.

Elle lui souria et s'en alla, abandonnant Yonyon par terre.
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue100000/100000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:09

Yonyon fut surpris du coup qu'elle venait juste de lui faire

une si jolie fille et si dangereuse...j'ai de plus en plus envie de rejoindre son groupe

yonyon sortit une pilule du guerrier de sa poche l'avala et fut rétablie en un rien de temps

en plus je ne me suis pas moqué de son organisation j'ai simplement dit que c'était bidon...

yonyon sortit et ce mit a la chercher pour lui avouer son amour et lui dire qu'il rejoindra l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
gm2f
ninja infiltrés
gm2f


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue60000/60000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (60000/60000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:43

j'entre dans le bureaux de misa ,les main dans les poche la regarde

salut ,ce pour faire partie de l'akatsuki ,je n'es pas peur de mourir ,prêt a combattre ,alors es ce que je peux en faire partie

je suis peut être allé trop directement

si vous voulait bien ,car être sous les ordre d'une très jolie fille me dérange pas au contraire

j'étais debout en la fixant droit dans les yeux avec un regard d'assassin pour lui faire comprendre que j'étais sérieux
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue75000/75000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue500000/500000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500000/500000)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:58

Misa souria. Elle etait revenu dans son bureau. Elle n'avait pas peur de son regard d'assassin car elle avait un regard de demon. elle s'approcha du jeunne ninja. Juste apres la defaite cuisante de yonyon... Ce jeune homme lui rendit en bonne humeure. Elle souria.

- Bien... tu es gm2f... je t'ai donne mon accord ce matin.. et tu deja la ?! C'est bien... cela montre ta motivation je t'emprier assier toi.

elle prit une bouchee de pralinee et continua a parler.


- Tu serra heberger chez moi... Tien voila l'addresse. Si tu veux quoi que se soit previent moi.... Et moi je te sdonnerai quelques mission d'accord ?


Yes !!! il est pir beau et un super potentiel !! Twisted Evil a Coup sur il ferra un bon membre...


Elle lui passa l'uniforme de l'akatsuki.

- Voila tu fait partie desormais de l'akatsuki felicitation !

Elle lui fit un bisou. Mais elle avait entendu yonyon se réveiller donc elle se décida d'embrasser gm2f pour faire rager yonyon. Car elle savait pertinemment qu'il avait un faible pour elle.et elle lui en voullait a mort...


Dernière édition par misa uchiwa le Dim 20 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gm2f
ninja infiltrés
gm2f


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue60000/60000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (60000/60000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: amiter   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:09

je trouver l'uniforme allait très bien avec moi , sa représenté bien mon coté assassin et je la regard avec un sourire

merci beaucoup ,je ferait de mon mieux pour que les gens craint l'akatsuki juste on prononçant notre nom

je me lève et me dirige vers la sortie

je vais m'installer et ensuite je vais aller a la recherche de territoire bye

je sort
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue75000/75000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue500000/500000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500000/500000)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:24

Arghh.. je croyai que c'atait impossible mai il est presque plus sadique que moi... Il allere aussi plus serieux...Je l'ai embrasser et il a meme pas reagi...tres fort il a passer le teste... Mais je suis quant meme un peu vexer de cette indifference a l'egard de mon baiser... C'est quant meme un baiser qui venait d'amaterasu uchiwa , la belle cheffe d'akatsuki...Evil or Very Mad Enfin breff.

Elle prit son mascara et en remit une couche sur ses cils.


- humm.... bien je vous montre ma maison suivez moi et faite pas attention au ninja a moitier mort par terre.... Il la bien chercher. Suivez moi.

Elle se baissa vers yonyon et effectua un jutsu d'igaku pour qu'il se retablisse.. car la pilule de survie l'avait pas tout affet gueri... et il avait plus de chakra. Elle se redressa et elle lui fit un signe de la main et sortit du bureau en se recoiffant.
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
ninja engagé



Nombre de messages : 121
Age : 30
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue100000/100000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:55

Yonyon repoussa sa main puisqu'il était assez rétabli...

elle fait exprès pour embrasser cette homme...elle essaye de me rendre jaloux sa marchera pas


Yonyon se releva sortit du bureau tout en accrochant gmf2 d'un coup d'épaule pour le provoquer

moi aussi je vais jouer à son jeu sa ce joue à deux après tout...

Hey! misa tu sais quoi je vais joindre ton petit groupe mais ne t'avise pas de me donner d'ordre parce que la prochaine fois je me laisserai pas faire et je porterai pas votre vieux habit débile j'aurai plus jamais de copine si je porte ça


je suis sur qu'il est gay il n'a même pas cligné de l'œil...


Dernière édition par yonyon le Dim 20 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue75000/75000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue500000/500000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500000/500000)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:22

Elle souriat. Elle savait pertinament que sa lui a rendu jaloux.

tu n'y peut rien contre mon charme. Je sais que tu meurs d'envie de m'embrasser.

elle s'avenca verre yonyon. Aprocha sa tete et ses levres et l'embrassa. Yonyon ne resista pas. elle arretta 5 minutes apres et lui donna un coup de genou dans les cou...

- Sa c'est pour avoir dit que les costumes sont moches.

puis elle le rembrassa en l'enlacant dans ses bras.

Arff il embrasse trop bien je resterai bien encore une heure ou deux.

Elle lacha yonyon et lui dit.


- Bien... je vais te montrer ou j'habite. Viens et suis moi...

Elle le prit par la main. Elle était contente que son charme avait marcher sur yonyon. Elle quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue75000/75000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue500000/500000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500000/500000)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:11

Misa etait assise sur son bureau et atttendait un inviter...OU futur membre de l'akatsuki. Il s'appelait hattake. C'est tout ce qu'elle savait de lui.Elle prit une poignee de chocolat et la mangea.

Quelle delice... miam..^^
Revenir en haut Aller en bas
Hattake sakiri
ninja infiltrés
Hattake sakiri


Nombre de messages : 31
village : Aucun
grade : Jounin
equipement : Aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue50000/50000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (50000/50000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:18

Hattake entra dans le bureau d'une dénommée:misa.Il avait reçu une invitation fort alléchante de la par de misa.En entrant,on sentais son aura malfaisante qui s'imprégnait dans la pièce.Cette aura aurait fait fuir la plupart des ninja commun mais il sentait que cette femme n'était pas un ninja "commun.Cette femme est d'une rare beauté.

Il parla d'une voie morne presque énervé d'être ici mais pourtant tout ceci l'intéressait fortement...


bonjours
Misa je présume?
Je me nomme Hattake Sakiri...j'ai entendu parler de....votre "but et...je le trouve tres intéressants.
J'aimerais vous permettre d'avancer.

Hattake attendait une réponse de son interlocutrice qui il l'esperait serait positive sinon....il aurait perdu temps pour rien.

Alors c'est oui?
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue75000/75000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue500000/500000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500000/500000)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:29

Misa leva les yeux et le fixa droit dans les yeux avec son regard de demon. Elle vit en lui pas une seule crainte. Elle haussa les épaules.

peut être si jetait laide je serrai plus effrayante...


Elle savait pertinemment qu'elle avait un aura terrifiant. Elle lui adressa un sourire.


- Bien... voila quelqu'un de motiver... C'est d'accord.


Elle lui passa l'uniforme.


- Bienvenu a l'akatsuki.


Elle lui fit un bisou sur la joue en signe de bienvenu.


- Maintenant je vais te montrer ou est ma maison.. Suis moi...
Revenir en haut Aller en bas
mamsboss
ninja motivé
mamsboss


Nombre de messages : 13
grade : gros michant
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue350000/350000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (350000/350000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:46

l'apparition de l'etre demoniaque...



je marchais toujours en direction de ce fameux bureau..masqué portant une cape sur moi..je n'avais pas froid loin de moi cette idée..je voulais caché mon identité...j'avais reussi a esquiver les gardes en me transformant..je voulais parler a misa...mon ombre passait et repassé ceux qui me voyait avait peur..me faufilant dans l'ombre..la brise d'été me caressait le joue..la chaleur me suffoquait presque..mais tout bon mechant doit aimer sa...le plaisir sadique de voir ses gardes fondre au soleil me procurait un contentement intense en moi...je souriais presque..enfin j'entrais dans cette grotte..lugubre a souhait...je sentais un chakra assez puissant devant moi..qui etait ce..misa uchiwa? une autre ombre dansait sur le mur..j'avançais et plus je le faisais plus j'apercevais les contours de cet ombre..ou plutot de cette femme...j'arrivais a sa hauteur..elle etait d'une beauté rare..elle ressemblat plus a un ange qu'a un demon...son chakra repoussa ma capuche ...laissant voir mes grands yeux marrons et mes cheveux bruns..des corps d'ange pour un interieur de demon je connaissait..moi meme j'etais considéré comme un des plus beau et gentils de mon ex- village...et ils se sont fié qu'a mon coté exterieur...le chakra de misa ne m'inpresioner guere..je decidais de ne plus cacher mon cacher mon chakra et...une tornade d'energie s'eleva autour de moi ...ma cape se fit dechiqueter...laissant apparaitre des pectoraux et des abdominaux bien formés...mon chakra souleva de gros cailloux autour de moi..plus les laissa tomber..cette energie fit voler misa...je relachais mon etreinte de chakra..elle retomba a terre... sur son posterieur bien sur Laughing

je veux faire partit de l'akatsuki!quoi!!c'est sa votre costume!! c'est pas serieux du tout de retourne d'ou je viens!!votre akatsuki est nul!

je m'etais approché d'elle pour lui parlé ...je ne savais pas ce qui se passait mais..elle m'attirait...une beauté incomparable...dommage!..je n'avais jamais ressenti sa je ressentais de ..l'attraction!mes levres a quelques centimetres des siennes...et avec toute ma volonté je reculai de trente centimetres...je ne pouvait pas resisté...

finalement...

c'est bon je reste
Revenir en haut Aller en bas
misa uchiwa
Jinchuuriki nibi
Jinchuuriki nibi
misa uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 30
village : la ou le vent.. m'enmene... pour l'instant sans atache.
grade : PRINCESSE SENIN XD
equipement : son Katana, son porte monaie... et son arme fatalle.... SON sourire XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue75000/75000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (75000/75000)
chakra bijuus:
bureau de Misa chef de l'akatsuki Left_bar_bleue500000/500000bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500000/500000)

bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:01

Misa était entrain de gratter sur sa guitare. Elle avait l'allure d'une rockeuse. Mais subitement elle sentie une présence masculine et leva les yeux sur une silhouette capée. Elle ressentait un aura de haine...

Arfff encore un candidat >< pas le temps de jouer de la guitare...Bon faut que je restaure l'honneur de l'akatsuki... Arff en plus il est capé et le respect d'enlever sa cape... Faut tout faire...


Grace a son chakra elle fit degager la cape. Il etait vraiment beau. Mais deux secondes plus tard elle fut projetter par terre. Sa guitarre sous le choque se brisa.


La haine monta en Misa... C'etait comme si il s'en fichait eperdumment d'etre en face d'un senin. Et tout sa pasque je suis une jolie fille.

Elle Degena son katana. prêt a combattre.

- je veux faire partit de l'akatsuki!quoi!!c'est sa votre costume!! c'est pas serieux du tout de retourne d'ou je viens!!votre akatsuki est nul!

Misa se releva sans mots... Elle avait des yeux de demons. elle se jetta sur mamsboss et l'attaqua avec son katana. Elle allait l'égorger jusqu'à ce qu'il dise...

- c'est bon je reste

Elle le dévisagea avec un regard de haine.

J'ai besoin de nouveau candidat donc... c'est d'accord... Je vais régner et je promet le nouveau akatsuki et arrivée terrifiant et cruel. Je te tuerai...

- Bon voila ton uniforme je te donne l'adresse de ma maison vasi je te rejoindrai plus tard.


Il faudra que j'en refasse un ! U_U' il n'ont aucun sens de la mode.. c'est pénible...Plus tard je dominerai le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de Misa chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau de Misa chef de l'akatsuki   bureau de Misa chef de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de Misa chef de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sharingan-rp :: Villages :: Akatsuki : Misa Uchiwa-
Sauter vers: