sharingan-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sharingan-rp


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 One piece

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuuki
ninja infiltrés
Ryuuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
village : France =D
grade : Serveuse/ Lycéenne
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
One piece Left_bar_bleue1/1One piece Empty_bar_bleue  (1/1)
chakra bijuus:
One piece Left_bar_bleue0/0One piece Empty_bar_bleue  (0/0)

One piece Empty
MessageSujet: One piece   One piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:38

One piece



One piece One_pi10



Resumé:


Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme « un trésor » afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, ce qui rendit son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).
Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

personnages principaux:

Monkey D.Luffy : Le heros qui veux devenir le seigneur des pirates et trouver le oNE Piece.Il a mangé le fruit Gomu Gomu, ce qui fait de lui un homme elastique.

One piece Luffy10

Zoro Roronoa, ancien chasseur de primes, veut devenir le plus grand bretteur du monde suite à une promesse qu'il a faite à son amie Kuina peu de temps avant qu'elle ne meure. Il veut donc affronter Mihawk (l'un des sept capitaines corsaires), un bretteur considéré comme le plus fort de tous les temps.

One piece Zoro10

Nami, ancienne voleuse de pirates et très bonne navigatrice, elle a un grand talent pour la météorologie qu'elle exploite pour la navigation et pour l'utilisation de son arme, la baguette climatique que Pipo lui a construit, qui a le pouvoir de mélanger l'air froid, l'air chaud et l'électricité pour créer des instabilités climatiques destructrices. Elle rêve de tracer une carte du monde de One Piece.

One piece Nami10

Usopp alias Sogeking , menteur invétéré, il souhaite devenir un valeureux guerrier qui n'a peur de rien. Pour cela il doit lutter contre sa lâcheté naturelle. Il est également tireur d'élite, comme son père (Yasopp) lui-même membre de l'équipage de Shanks le roux.

One piece Usopp10

Sanji, excellent cuisinier, rêve de trouver All-blue, la mer légendaire où se trouvent rassemblés tous les poissons de toutes les mers. C'est aussi un grand dragueur et il résiste difficilement au charme féminin. Outre ses dons de cuisinier, il est l'héritier des techniques de combat de Zeff au pied rouge.

One piece Sanji10

Tony Tony Chopper est un renne médecin ayant mangé un fruit du démon lui permettant d'avoir l'intelligence d'un être humain ainsi que de se métamorphoser à volonté. Il rêve de trouver la panacée, un médicament capable de tout guérir. C'est quelqu'un de naïf qui croit tout ce que lui raconte Ussop

One piece Choppe10

Nico Robin, ex-vice-commandante de Baroque Works, dernière survivante de l'ile d'Ohara et archéologue, se révèle être la savante du groupe. Relativement discrète sur son passé, elle reste assez mystérieuse. Elle rêve de retrouver la véritable histoire inscrite sur le Rio Poneglyphe. Elle est soumise au pouvoir d'un fruit du démon, celui des éclosions.

One piece Robin10

Franky, l'ingénieur naval de l'équipage. Il excelle dans la construction de bateaux car, tout comme Iceburg, il est un disciple de Tom, le plus grand charpentier de tous les temps. Il a la particularité d'être devenu un cyborg suite à un très grave accident. Il est également le créateur du Thousand Sunny, le successeur du Vogue Merry.

One piece Franky10

Avis personnel: j'adore cette serie que je n'ai vu qu'en anime. elle est a la fois drole et attachante!
Revenir en haut Aller en bas
Kidimaru Kengeki
ninja constructeur
Kidimaru Kengeki


Nombre de messages : 315
Age : 31
village : Suna
grade : Kazekage
equipement : shibien,100 kunaï,100 shuriken
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
chakra:
One piece Left_bar_bleue200000/200000One piece Empty_bar_bleue  (200000/200000)
chakra bijuus:
One piece Left_bar_bleue0/0One piece Empty_bar_bleue  (0/0)

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:49

One piece^^
ça date j'ai arrêté a je sais plus trop quelle épisode mais j'étais loin
je trouve le graphe la carrément cool^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sharingan-rp.forumpro.fr
Ryuuki
ninja infiltrés
Ryuuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
village : France =D
grade : Serveuse/ Lycéenne
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
One piece Left_bar_bleue1/1One piece Empty_bar_bleue  (1/1)
chakra bijuus:
One piece Left_bar_bleue0/0One piece Empty_bar_bleue  (0/0)

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:51

au debut je trouvais le graphique bizarre mais je me suis habitué et maintenant je trouve que c'est un style particulier, j'aime beaucoup^^
mais je connais ppleins de personnes qui ont arreté de regarder parce que les graphiques ne leur plaisé pas^^ c'est dommage -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kidimaru Kengeki
ninja constructeur
Kidimaru Kengeki


Nombre de messages : 315
Age : 31
village : Suna
grade : Kazekage
equipement : shibien,100 kunaï,100 shuriken
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
chakra:
One piece Left_bar_bleue200000/200000One piece Empty_bar_bleue  (200000/200000)
chakra bijuus:
One piece Left_bar_bleue0/0One piece Empty_bar_bleue  (0/0)

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:16

C'est bizarre moi je trouve le graph les couleur et meme les voix en vf sont bien
et ca crois moi c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
https://sharingan-rp.forumpro.fr
Ryuuki
ninja infiltrés
Ryuuki


Nombre de messages : 31
Age : 32
village : France =D
grade : Serveuse/ Lycéenne
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
chakra:
One piece Left_bar_bleue1/1One piece Empty_bar_bleue  (1/1)
chakra bijuus:
One piece Left_bar_bleue0/0One piece Empty_bar_bleue  (0/0)

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:23

xD pour les voix en VF je ne supporte pas dans tout les mangas donc je fais que regarder en VOSTFR et c'est mieux comme ca lol

pour one piece personnelement je n'ai pas vu en VF donc je pourrais pas te dire si ca m'a plus ou pas -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
One piece Left_bar_bleue100000/100000One piece Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
One piece Left_bar_bleue0/0One piece Empty_bar_bleue  (0/0)

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:05

Lol moi aussi je trouve les voix en VF assez sympa, mais c'est parce que j'ai jamais regarder en VOSTFR
enfin moi personnellement j'ai beaucoup hésité à regarder ce manga à cause des graph
mais un pote m'a dit d'essayé et j'ai bien aimé ce que j'ai vu
donc pendant les vacances je mis mais
je vais regarder les épisodes de one piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sharingan-rp :: HRP :: Manga-
Sauter vers: