sharingan-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sharingan-rp


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la cité interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidimaru Kengeki
ninja constructeur
Kidimaru Kengeki


Nombre de messages : 315
Age : 31
village : Suna
grade : Kazekage
equipement : shibien,100 kunaï,100 shuriken
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
chakra:
la cité interdite Left_bar_bleue200000/200000la cité interdite Empty_bar_bleue  (200000/200000)
chakra bijuus:
la cité interdite Left_bar_bleue0/0la cité interdite Empty_bar_bleue  (0/0)

la cité interdite Empty
MessageSujet: la cité interdite   la cité interdite Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:04

la cité interdite

la cité interdite 1187361704_small

Résumé:

Chine, Xème siècle, Dynastie Tang. De retour à la Cité interdite après une longue absence, l'Empereur (Chow Yun-Fat) découvre qu'un complot se trame au coeur même de son palais. Les dangereuses alliances et les manipulations des conspirateurs n'ont qu'un seul but : prendre le pouvoir du plus grand Empire au monde. La trahison viendra de l'intérieur : une rébellion menée par la reine elle-même (Gong Li).
Source: Allociné

Ce que j'en ai pensé:

Un chef d'oeuvre! Ceux qui s'attendent à une suite de combats sans motifs, ce film n'est pas fait pour vous. On a ici un film profond. On ne comprend pas tout, tout de suite mais au fur et à mesure. L'esprit de vengeance est empereur. L'honneur, la trahison et la colére sont les maitres du jeu. Les décors sont magnifiques et les silences en disent long.
Parmi les scènes que j'ai apprécié, j'ai beaucoup aimé la scène de combat dans la cour du palais, les ninjas et le film, quoi! Encore une fois ... un chef d'oeuvre pour moi (19/20.

la cité interdite L1_cite

les costumes sont trés beaux et les decors fabuleux.
la cité interdite 18715498
Revenir en haut Aller en bas
https://sharingan-rp.forumpro.fr
 
la cité interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sharingan-rp :: HRP :: fims-
Sauter vers: