sharingan-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sharingan-rp


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 NAruto/!\\ attention spoil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kidimaru Kengeki
ninja constructeur
Kidimaru Kengeki


Nombre de messages : 315
Age : 31
village : Suna
grade : Kazekage
equipement : shibien,100 kunaï,100 shuriken
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue200000/200000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (200000/200000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: NAruto/!\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:55

voici une de mes hypothèse sur la véritable identité de tobi et quelque autres petit truck mais avant çà:

Avertissement
Si vous ne lisez pas les scan ne lisez pas ce sujet!!
Si vous ne voulez pas avoir des révélation qui sont peut être juste ne lisez pas ce sujet!!
Sur ce Bonne lecture^^


Tobi...Certain on crut au départ que il n'était qu'un faible et maladroit combattant agissant dans l'ombre...Mais il se sont trompé!!!Par la suie les événement nous ont appris que il n'était autres que Madara Uchiwa le chef et créateur du clan uchiwa.Mais a partir de ce moment la un brusque changement de comportement a opéré sur sa personnalité..ces le point sur lequel je voulait venir...
Au début je l'ai déjà dit je sais ^^ il semblait maladroit et bête mais il possédé le sharingan chose très etonante puisque pourvu d'un seul globes oculaire il n'y avait plus de doute!!Tout en ce "tobi" rapellait ce cher Obito,Oui obito celui la même qui jadis fit entrainé par yondaime et fit équipe avec le ninjas copieur kakashis hatake.Car lors de ce tragique épisode il était sensé perdre la vie est a donné son sharingan a kakashi.
et comme le changement de personnalités de Tobi n'a pas était expliqué j'en viens a mon hypothèse:

Il ya deux Tobi!!

Selon moi cela se serait passé comme ceci:
les rocher se sont ecroulé sous Obito..Résigné ces cris ne parviennent pas a traversés la roche mais une personne qui tout comme lui possède le sharingan le retrouve le soigne et lui apprend l'art du combat.Cette personne c'est Madara.(ok c'est flou mais c'est pas impossible)
Madara qui c'est exclu lui meme de son clan cherche a se venger de konoha il s'engage dans l'akatsuki sous le pseudos de tobi et se faisant passé pour un piètre combattant il s'equipe d'un masque permetant de cacher son identité.

Voila je pense que tout ca c'est passé plus simplement et que l'auteur l'expliquera mieux que moi^^.

Les autres petites hypothèse
Les combat final veront afrontés Naruto contre Pain et je me rapelle quelle evenement m'a mis la puce a l'oreille mais je suis pratiquement sur que Yondaime n'est pas mort!!!!
L'autres combat inevitable sera surement jkakashi VS Obito

Voila si je me rapelle de truck ou si j'ai d'utes idée je metrais ca ici


Dernière édition par Kidimaru Kengeki le Ven 22 Aoû - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sharingan-rp.forumpro.fr
KingBly
ninja infiltrés
KingBly


Nombre de messages : 42
Age : 30
village : Inconnu
grade : Manga-Jeux
Date d'inscription : 13/06/2008

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:13

je lis pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue100000/100000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:54

Bon alors moi j'ai lu car je lis les scans
et malheureusement je n'est pas tout compris
tu dis qu'il y a deux Obito
mais tu ne dis pas vraiment pourquoi, tu dis que Madara est le sensei de Obito
mais que devient le premier Tobi (Obito) lors de l'explosion de Deidara ???
(cependant ma première hypothèse ressemble beaucoup à la tienne)
car pour moi au départ je croyais qu'à l'explosion de Deidara Tobi (Obito) était mort, et que Madara c'est déguiser en Tobi pour ne pas montrer sa véritable identité.
Ou alors que Madara à pris le corps de Obito comme le fait Pein.

Par contre Yondaime est mort à 100 % sûr, je ne peux pas le développer car il je n'est aucun argument pour dire qu'il est en vie, mais au contraire que des arguments pour dire qu'il est mort, mais cela tout le monde les connais

Enfin je ne pense pas à l'affrontement Obito / Kakashi, car tout simplement, si ma première hypothèse est exacte, Obito est mort, et si mon hypothèse est fausse, de toute façon je dis qu'il est mort, vider de son sang sous le rocher.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi Shizuma
ninja ambitieux
Trykhi Shizuma


Nombre de messages : 65
Age : 31
village : DaÏchi
grade : Iwa Tsuchikage
equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue150000/150000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:29

Moi je suis sûr que yondaime est meurs mais que sa femme (vous savez la fille enceinte là enfin bref)est en vie.
A mon avis Shikamaru va découvrir le message codé qui dit l'identité de Pein.Naruto voudra se venger et va le fumer
avec sa nouvelle force.C'est là que kakashi va lui avouer qu'il est le fils de yondaime et sa mère va arriver et tout.
Autre chose je toruve la fille de l'uité de décryptage assez louche,je sais pas pourquoi mais...Ensuite Sasuke va essayer
de détruire konoha et Naruto va essayer de le résonner,Sasuke ne vas pas l'écouter et Naruto va le buter Twisted Evil .
Voilà comment je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue100000/100000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:27

Non je vois pas les choses comme toi Trykhi
Naruto va pas tuer Sasuke à mon avis, enfin je pense pas

et puis je pense pas que Naruto va buter Pein tout seul, c'est quasi impossible
sauf s'il maîtrise le senjutsu à 100%, et Jiraya n'as pas réussit,
alors que Naruto est limiter par le temps, car Pein arrive à Konoha,
et si il arrive, Naruto sera prévenu, et ira à Konoha en maîtrisant ou non le senjutsu

et sinon, pour la mère de Naruto, je pense aussi qu'elle est en vie,
car je crois que c'est elle le new corps de Pein (enfin on sais jamais ^^)

Mais pour le rinnengan, en faite je pense que c'est un contrôle mentale que Nagato exerce sur les corps des victimes
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi Shizuma
ninja ambitieux
Trykhi Shizuma


Nombre de messages : 65
Age : 31
village : DaÏchi
grade : Iwa Tsuchikage
equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue150000/150000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:43

moi je comprend pas trop ce que c'est le rinnegan enfin je comprend rien.Pour Sasuke j'ai dit ca car je trouve qu'il se la raconte de trop.Voila
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue100000/100000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:03

Moi j'aime bien tous ces gens qui disent la même chose
"Sasuke se la raconte trop" ou un truc du genre, en clair il se la pète grave quoi

moi je ne trouve pas en faite, c'est pas pasqu'il est puissant qu'il se la pète
pasque je ne le vois pas en train de dire,
"je suis trop fort"
enfin bref, moi j'aime bien Sasuke,
je trouve qu'il ressemble de plus en plus à Itachi
et j'aime bien Itachi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi Shizuma
ninja ambitieux
Trykhi Shizuma


Nombre de messages : 65
Age : 31
village : DaÏchi
grade : Iwa Tsuchikage
equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue150000/150000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:35

Moi aussi j'aime bien Sasuke.Mais en fait je suis sur qu'il va aider Naruto a repousser Tobi.De plus naruto a la force d,itachi
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue100000/100000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:40

Ouais c'est vrai ça, je me demande ce qu'il lui a donné comme force

[juste pour délire] T'imagine Naruto, qui maîtrise complètement kyubi, donc les 9 queues
qu'il maîtrise complètement le senjutsu
et que Itachi lui a passer le MS
et que Naruto utilise le tout ensemble affraid affraid affraid [/juste pour délire]
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi Shizuma
ninja ambitieux
Trykhi Shizuma


Nombre de messages : 65
Age : 31
village : DaÏchi
grade : Iwa Tsuchikage
equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue150000/150000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:12

LOL Mode delire ON imagine naruto se transforme en kyubi,il le maitrise totalement et on voit dans les yeux de kyubi le MS ou alors la nouvelle pupille de Sasuke.Sinon pour la force,sa se trouve avec ca naruto va devenir un maitre en genjutsu.Ca ferait bizarre de le voir composer des signes et de reussir pour une fois Mode delire off
Sinon tu as une idee de ce que pourrais etre le pupille de sasuke la.Sinon je sais pas pourquoi mais je sens que
Kakashi va mourir simple intuition.Tsunade pareil simple intuition,que itachi va peut etre renaotre grace a la force qu.il a placer en naruto.C'est invraisemblable mais...Ou peut etre que Hachibi va battre Sasuke malgre sa pupille.Et Sasuke rassemblant ses dernires forces le tue enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue100000/100000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:15

MDR tu as de l'imagination toi ^^
ben pour le MS de Sasuke je sais pas trop, au tout départ je pensais qu'il se faisait contrôler par Madara
mais j'ai oublier cette hypothèse
donc bref, je pense juste que c'est une amélioration de son sharingan,
son genjutsu est plus puissant et dangereux

par contre pour Tsunade je pensais aussi qu'elle allez mourrir (pasque là c'est la seule survivante des sannins, et il faut une new génération)
mais je pète un cable si elle meurt Mad
par contre pour Kakashi je sais pas
en tout cas je pense qu'on va en savoir plus sur lui et son histoire

Mais Sasuke va pas mourrir je pense pas
même si dans le prochain scan on va le voir transpercer par les épées de Hachibi
ce sera un genjutsu comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi Shizuma
ninja ambitieux
Trykhi Shizuma


Nombre de messages : 65
Age : 31
village : DaÏchi
grade : Iwa Tsuchikage
equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue150000/150000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:00

Pour Kakashi je pense que sous ses bandages se cache quelque chose,pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue100000/100000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:00

Hein kakashi a des bandages ???
tu veux parler de son masque ???

bref je ne sais pas trop de quoi tu parles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi Shizuma
ninja ambitieux
Trykhi Shizuma


Nombre de messages : 65
Age : 31
village : DaÏchi
grade : Iwa Tsuchikage
equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue150000/150000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:00

Ouais enfin dans tout les tomes tu na jamais remarquer qu il n'avait jamais montrer ses jambes son torse etc...Bref jespere que konoha va etre detruit mais que naruto va en reconstuire un autre.C'est du delire
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue100000/100000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:39

Euh si je crois qu'il s'est déjà montrer une fois, quand la team 7 voulais voir en dessous de son masque,
ils ont réussit à le mettre dans les sources chaude, et on pouvais voir ses jambes, son torse et tout, sauf en dessous de son masque

lol Konoha détruit, je pense en tout cas que Konoha va subir une grosse offensive, mais je pense pas à une destruction total

ps: flûte j'ai casser le tripe, les messages envoyé à 00h00, 01h00, 02h00 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trykhi Shizuma
ninja ambitieux
Trykhi Shizuma


Nombre de messages : 65
Age : 31
village : DaÏchi
grade : Iwa Tsuchikage
equipement : Daitoo Yoi No Kuchi+1 Note explosive+Un kunai irrégulier confectionné sur mesure+10 shuriken
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue150000/150000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (150000/150000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:35

A mon tour de casser le tripe lol
Mais moi j'espere que il va y avoir un combat naruto sasuke
Que naruto va gagner au dernier moment grace a la force d'itachi,et que comme
par hasard tobi n'est pas arriver a konoha,ils s''allient et le teu
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue100000/100000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:15

Ouais mais c'est quasi sûr qu'il y aura un combat Naruto / Sasuke

Mais j'ai pas compris, Tobi doit s'allier avec qui ???

Mdr en tout cas, pour moi Madara est quasi invinsible, s'il crève, c'est comme le 3 ème kage, parce qu'il est trop vieux
(pasque je dis le troisième aurais pu battre Oro s'il était plus jeune, sans utiliser le jutsu de Yondaime)
Revenir en haut Aller en bas
Kidimaru Kengeki
ninja constructeur
Kidimaru Kengeki


Nombre de messages : 315
Age : 31
village : Suna
grade : Kazekage
equipement : shibien,100 kunaï,100 shuriken
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue200000/200000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (200000/200000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:47

je peux pas regarder les scan depuis la médiatheque-_-
les */** sa m'enerve de pas encore re-avoir le net
j'ai quitter la ou hachibi a planter sasuke...
Il est trop cool hachibi^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://sharingan-rp.forumpro.fr
Tsunade no sama
ninja affirmé
Tsunade no sama


Nombre de messages : 170
Age : 33
village : Hi no kuni
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue100000/100000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:50

Ben en même temps t'as rien raté ^^
pasque la semaine dernière y'en avait pas
et puis y'a deux semaines il s'est rien passé de beau
Sasuke dans un sale état et Karin qui l'aide, mais bon rien de beau
j'espère qu'aujourd'hui ce sera mieux ^^

mais tu peux pas les lire en ligne les chapitres ???
Revenir en haut Aller en bas
Kidimaru Kengeki
ninja constructeur
Kidimaru Kengeki


Nombre de messages : 315
Age : 31
village : Suna
grade : Kazekage
equipement : shibien,100 kunaï,100 shuriken
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
chakra:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue200000/200000NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (200000/200000)
chakra bijuus:
NAruto/!\\ attention spoil Left_bar_bleue0/0NAruto/!\\ attention spoil Empty_bar_bleue  (0/0)

NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:51

non
leurs ordis dit chargement d'image et ca dure 1 heure -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://sharingan-rp.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





NAruto/!\\ attention spoil Empty
MessageSujet: Re: NAruto/!\\ attention spoil   NAruto/!\\ attention spoil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAruto/!\\ attention spoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood et spoil
» Naruto scan
» Mon forum RPG Naruto
» Un forum encore inspiré de Naruto^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sharingan-rp :: HRP :: Manga-
Sauter vers: